AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.   (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate. Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:22

sterre prénom vostrikova
somebody to die for

nom : vostrikova, un patronyme russe. prénom : au choix. date et lieu de naissance : au choix, en russie. âge : entre  vingt-deux et vingt-six ans. statut civil : éternelle célibataire. tout comme son frère et son autre sœur, ils n'ont jamais connu d'amour. origines : russes. nationalité : russe. emploi : au choix, ils ont peu d'argent, vivent dans un chalet familial au cœur de la forêt. elle doit avoir une profession qui ne la fait côtoyer que très peu le monde extérieur.  orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si la question ne s'est jamais vraiment posée. groupe: survivor guilt. crédits : tumblr.



(001), sterre est née en russie, au sein d'une famille très pauvre. son enfance au pays, elle ne s'en souvient pas. ils quittèrent la russie alors qu'elle n'était qu'un bébé. elle a vécu toute sa vie au canada, donc, donc la maison familiale. (002), elle vit toujours dans cette même maison, avec son frère braam et sa soeur siska. c'est un vieux chalet fait de bois, composé de trois pièces qu'ils se partagent. le tout est vieux, poussiéreux, presque sale, mais c'est tout ce qu'ils ont toujours connu et elle s'en contente pleinement.  (003), le monde extérieur, elle ne le connaît pas. ou très peu. leur mère a toujours été très protectrice, voire trop peut-être, avec ses enfants. aucun de la fratrie ne fréquente le monde qui les entoure. c'est une famille fermée sur elle-même où chacun a peur de l'inconnu, de ce monde étrange et dangereux qui les entoure. (004), leur mère leur racontait les légendes de ce pays, légendes auxquelles ils croient toujours. ils sont effrayés par la nature et ce qui la compose, par la ville et ses habitants. c'est ce pourquoi ils vivent entre eux, complètement clos au monde extérieur. à l'image des marginaux, ils n'acceptent par la ville et sa communauté. ils restent dans leur coin lorsqu'ils se rendent à blackwood, ils ne parlent à que peu de gens, préfèrent s'isoler. (005), enfant pourtant, sterre fréquentait l'école et a d'ailleurs étudié jusqu'à ses dix-huit ans. (006), tout comme sa fratrie, elle ne fréquente que très peu les personnes qui ne sont pas de son sang. d'abord parce qu'elle en a peur, mais aussi parce qu'elle s'en méfie fermement. des trois, sterre est la plus incontrôlable. la moins prévisible. la plus dangereuse. c'est, sans doute, celle qui est le plus effrayée par la technologie, la modernité, l'inconnu.  c'est une véritable paranoïaque qui réfléchit beaucoup, probablement trop, d'ailleurs. elle se sent constamment menacé par les autres et n'hésitera pas à s'attaquer à quelqu'un, si elle se sent en danger. (007), pourtant, durant son enfance et son adolescence, elle se plaisait assez bien en ville. elle avait des amis (peut-être même un petit-ami, si vous désirez). alors lorsque braam a décidé de la garder au chalet, elle l'a très mal pris. pendant longtemps, elle a quitté le chalet en secret. prétextant se rendre au travail et allant plutôt rendre visite à un ami. et puis, un jour, elle s'est fait attaquée. par une bête mystérieuse. par quelque chose. (008), et lorsque braam s'est rendu compte de sa disparition, il a été à sa recherche. et lui aussi s'est fait attaquer. l'un comme l'autre enfuissent en eux le souvenir de cette attaque, de cette chose qui les ronge à l'intérieur. de cette faim, de cette froideur, de cette pâleur qui les consument. (009), parce qu'ils ont peut que siska découvre. siska, l'intransigeante. siska, la mauvaise. ils ont peur que leur sœur découvre et ne les renie pour ce qu'ils deviennent. (010), car les vostrikov, c'est une famille parfaite. sans faille. du moins, en apparence. lorsque l'on ouvre le livre, on se rend compte que l'encre a coulé. lorsque l'on gratte la surface, une odeur putride s'en dégage. c'est une famille au mille secrets. une famille mauvaise, dangereuse, malsaine. une famille qui se pourrie par le noyau.

braam & sterre
mad world


sterre, sa sœur, sa sublime poupée de chiffon. une demoiselle au regard perdu, à l'allure frêle. depuis sa plus tendre enfance, braam l'admire. c'est son plus beau bijou, sa plus belle pièce. une demoiselle au cœur de pierre, obéissante et si sage. aux yeux si innocents, aux lèvres si douces. sterre, c'est son plus beau bien. sa plus belle pièce. il s'en est toujours occupé avec amour, avec passion. il l'a toujours gardée jalousement des autres. il la protégeait des coups de la mère, des crises de colère. il la réconfortait lorsque la mère serrait trop les cordes qui les reliaient les uns aux autres pour dormir. il la protégeait lorsque la mère les séquestrait. les violentait. les bafouait. il la protégeait jusqu'à ce qu'elle ne fuit, en cette nuit    sombre et sinistre. il la protégeait jusqu'à ce que cette chose ne les attaque. jusqu'à ce qu'elle hurle à la pénombre sa douleur, tandis qu'une griffure taillader son dos. et il la protégeait encore, tandis que cette chose l'attaquait lui, plutôt qu'elle. il la protégeait tandis qu'il subissait les coups de ceinture de la mère. il la protégeait tandis qu'il subissait les coups de griffes de la bête. il l'avait toujours protégée. jusqu'à cette nuit. jusqu'à ce qu'elle ne le trahisse. ils incarnaient pourtant la famille parfaite. parfaitement marginale, parfaitement solitaire, parfaitement solidaire. mais tout n'était que mascarade. tout n'était que coups bas parmi les vostrikov. coups bas, mensonges et poignards dans le dos. comme ces griffures qui sillonnaient leurs dos, à tous les deux. témoignages sinistres de cette nuit d'hiver où ils furent changés à jamais. et siska, leur autre sœur. siska qui ne devrait jamais savoir ce qui s'était passé, au risque de les punir tous les deux. siska, la mauvaise. la relève de leur mère. siska la ténébreuse. siska, la malheureuse. et sterre qui divague. sterre, qui a peur. sterre, qui effraye. sterre qui déteste. qui voue une haine envers son frère. pour ne pas l'avoir laissé mourir en cette nuit d'hiver. pour l'avoir sauvée de  ce monstre et l'avoir transformée en quelque chose d'étrange. sterre qui aime, sterre qui s'aime, sterre qui voue la haine.
s


Dernière édition par Braam Vostrikov le Dim 1 Nov - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.   (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate. Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:23

ce scénario est libre.
avatar : non négociable || pseudo : non.
Bonjour et merci d'accorder de l'attention à ce scénario. Comme tout scénario, celui-ci est très important pour mon personnage, d'autant plus qu'il s'agit de sa jolie sœur.  miou Comme vous avez pu le constater, leur relation et leur histoire sont très compliquées. Sur ce, je vous laisse avec mes exigences, tout en espérant que ça ne vous fera pas fuir.    puppy

AVATAR ✝️ J'ai choisi Mia Wasikowska (principalement dans son rôle de India Stoker, dans Stoker) pour ce personnage car il correspond plutôt bien à l'idée que je me suis faite d'elle J'avais pensé à la mettre négociable, mais en fin de compte, c'est Mia qui correspond parfaitement bien à Sterre, d'autant plus que je suis très difficile avec les avatars. Il est donc non-négociable. Si vraiment vous avez un coup de coeur pour le scénario, mais que Mia ne vous convient pas, vous pouvez toujours essayer de proposer quelqu'un d'autre (mais entre nous, je ne vois pas qui atteint la cheville de Mia, voyez-vous).  hum
PSEUDO ✝️ Il est négociable, étant donné qu'il n'apparaît pas dans ma fiche. Veillez juste à garder la consonance russe.  
LIEN/HISTOIRE ✝️ Comme vous devez vous en douter, le lien est non-négociable. Bien évidemment, il est destiné à évoluer, mais à voir ce qu'il se passera entre ces deux-là, à l'avenir. Quant à l'histoire, elle reste relativement libre. Seuls les points ci-dessus sont non-négociables, étant donné qu'ils font partis du personnage. J'ai conscience que leur histoire peut paraître tirée par les cheveux, voire irréaliste, mais il faut prendre conscience qu'il s'agit ici d'une presque secte et que la fratrie a eu le cerveau complètement retourné par leur mère. Ce qu'il faut comprendre, sur ce trio, en gros, c'est que Braam incarne le grand-frère protecteur, meurtri. Sterre, c'est plutôt la jeune sœur torturée, effrayée et paranoïaque. C'est une femme totalement imprévisible, manipulée et manipulable. Une jeune fleur qui a grandi trop vite, un peu trop naïve. Face à eux, il y a Siska. La grande sœur. Siska, l'horrible. Elle prend un peu la relève de leur mère, à donner des ordres à Sterre et Braam. À les menacer, à les manipuler, quoi. Mais au-delà des drames et des histoires, c'est une fratrie unie qui s'aime, malgré la perversité de leur passé. bril
JOUEUR ✝️ Pour ce personnage, très important pour le mien, j'aimerai quelqu'un de très actif. Je ne supporte pas les membres fantômes, qui passent seulement quelques fois dans le mois pour répondre aux RPs. Certes, au moins j'ai une réponse, mais un forum sert avant-tout à la communauté. C'est pourquoi j'aimerais quelqu'un d'actif tant dans la partie jeu que dans la partie flood. La chatbox étant un endroit important sur un forum, j'aimerais bien vous y voir de temps en temps.  red Je comprends qu'à des périodes, on soit un peu inactif, démotivé ou juste l'envie de faire autre chose, mais je ne veux pas que l'on tente ce scénario pour ensuite partir quelques semaines après. Ou pire, sans même terminer la fiche de présentation.  fire  Si vous n'avez pas l'intention de jouer ce personnage à fond, pour la faire évoluer elle, mais aussi la fratrie, alors ne le tentez pas, s'il vous plait.  

Si je ne vous ai pas effrayé avec mes exigences et que le scénario vous plaît et vous motive, n'hésitez pas. En cas de questions, vous pouvez poster dans la partie invités.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vostrikova
Sterre Vostrikova
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mia Wasikowska.
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 29
≡ métier : écrivaine. les mots qu'elle filent, les mots qu'elle sait manier.
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.   (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate. Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:15

angel bed
J'veux ma réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.   (F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) MIA WASIKOWSKA ≈ rouge écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear! :: Somebody's getting a little friendly
-
Sauter vers: