AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 avis et liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordPou
Invité
MessageSujet: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:49

Coucou diego

Je zieute le forum depuis quelques temps et je crois que je vais franchir le pas dans les jours à venir ! Pour l'anecdote je suis tombée dessus complètement par hasard sur Bazzart et vu que je suis juste raide dingue d'Until Dawn... ET que le forum a l'air super cool et qu'il est beau... ET que j'avais dit que je m'inscrirais plus sur de nouveaux forums mais que je suis faible... bg

Donc je vais vous rejoindre, ça c'est quasiment sûr. Néanmoins pour me convaincre j'aimerais bien trouver un petit quelque chose avant de m'inscrire, ne serait-ce que des avis sur mon idée de personnage et ma foi quelques liens si c'est possible bg

Je suis très très très intéressée par le groupe des infectés. Genre c'est le groupe qui a fini de me persuader que c'était LE forum qu'il me fallait en fait miou ça fait DES MOIS que je cherche un forum pour jouer un wendigo/assimilé, à vrai dire j'avais complètement abandonné l'idée aha ! Donc clairement.. je pars sur ça ! Je sais pas encore depuis combien de temps il serait infecté faut que je réfléchisse hum sûrement récemment pour pouvoir jouer l'évolution de la maladie mrrrr.

Après au niveau du personnage j'hésite un peu diego enfin il y a quelques trucs dont je suis certaine : je veux jouer Antoine de Caunes bg (d'ailleurs ça va niveau intégration vous allez pas me coller à l'hospice direct hein ? J'ai vu qu'il y avait un Mads Mikkelsen (jtebz) et un Andrew Lincoln (jtebz) niveau âge >40 mais je veux pas être l'antiquité oubliée du fo peach )

J'avais plusieurs pistes et j'avoue ne pas trop savoir vers laquelle me tourner donc voilà hésitez pas :
- je sais pas si c'est faisable mais j'aimerais carrément jouer un flic chargé de l'enquête de la disparition des jumelles puis du meurtre du groupe de jeunes. Le genre de type que l'affaire a complètement ruiné, à s'en donner corps et âme pour trouver le fin mot de l'histoire et finalement avoir un mal fou à reconnaître son échec bg
- je pourrais aussi partir sur un scientifique particulièrement curieux des légendes amérindiennes, qui bosserait sur l'infection lupine depuis qu'elle a commencé à se propager héé le mec assez illuminé pour risquer sa vie juste dans le but de se faire infecter et pouvoir étudier le "virus" quoi :D
- éventuellement je pourrais aussi faire un psy, avec le nombre de traumatisés à Blackwood y'a moyen de faire un sacré business hé héé

(j'hésite surtout entre les deux premières j'avoue mdr help)

Et du coup ouais ma foi je dirais pas non à des liens, j'ai zieuté les scénarios mais rien ne m'a tapé dans l'oeil donc j'en appelle à vos idées pas encore couchées sur le papier luv un père/frère/oncle à ajouter à vos familles, un collègue/chef/subordonné à ajouter à vos carrières, une vieille rancune à ajouter à vos ennemis, un ex à un tableau de chasse, un bff avec qui se brosser les cheveux, il peut faire les amis et les amours et les emmerdes comme dirait l'autre bg

Pour décrire un peu le caractère a priori j'ajusterais en fonction du background choisi mais plutôt un gars sombre du coup bg un passionné qui fait tout à fond, réservé quitte à paraître hautain mais pas SI froid une fois qu'on le connait un peu, un goût plus ou moins poussé pour l'auto-destruction, mais c'est pas vraiment un méchant juste un méfiant bg

Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aiguiller dans mon choix, je suis très très motivée à vous rejoindre donc je n'attends que vous lick ananas
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:16

Moi aussi jtbez bed

Eh bien écoute, je serai personnellement plus qu'enchanté de te compter parmi les membres de l'illustre et maudite famille Washington si tu le souhaites nice . Je n'ai jamais précisé si William avait une fratrie, c'est donc tout à fait faisable de lui rajouter un frère, aîné ou non (si aîné faudra juste trouver un truc pour excuser le fait que ce soit Will qui ait hérité de l'entreprise familiale, mais ça, c'est easy.), sinon un cousin, ou un beau-frère si jamais tu veux jouer du côté français en incarnant un frère de Madame Washington, que tu as dû voir en scénario si tu les a survolés. ouioui
Dans tous les cas ça donnera un lien un peu "spécial" à ton personnage vis-à-vis des disparus/morts Washington. Quant à l'essence même de ton perso, là je ne me prononce pas, toutes tes idées sont très attrayantes donc c'est plus en fonction de ce que tu veux jouer. bril

Mais après si tu as du mal à te décider et que tu souhaites intégrer la famille de Will, on peut discuter et tenter de voir ce qui serait le plus intéressant à incarner ! Dans tous les cas je me tiens à ta disposition, et si jamais tu n'es pas intéressé par mes propositions, ne t'en fais surtout pas, on se trouvera un lien quoi qu'il arrive une fois que tu seras parmi nous. lick
Revenir en haut Aller en bas
Nashe Shadwell
Nashe Shadwell
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:37

ET ET. Moi aussi je tbez sex

Déjà Antoine De Caunes punaise, c'est genre fantasme français n°1 avec Vincent Cassel alors je ne peux qu'approuver + les vieux c'est trop bien, t'as qu'à regarder mes persos pour deviner que 40-50 ans c'est genre le summun de la classe ; les gens voudront forcément des liens v.v (moi en tout cas j'irai t'en demander direct bav )

Ensuite, parmi toutes les idées j'avoue que j'adore celle du policier blbl ♥️ ça sonne tellement bien comme personnage, surtout avec la tronche de De Caunes j'adore ! Y'a toujours pleins de possibilités avec un policier, pleins de liens à créer ... bref, surtout avec l'enquête sur les morts (enfin les attaques des wendigos voistu) t'es sûr de faire évoluer ton perso par la suite ! fire

Pour ce qui est d'un lien, j'ai quelques idées mais ce sont surtout des liens secondaires dont tu me diras des nouvelles après ta fiche quand je viendrai squatter du niveau des liens huhu mon intervention était juste là pour montrer que t'es pas le seul pépé et aussi parce que je veux tellement que tu choisisses l'histoire du policier bof oui oui je suis la meuf inutile 8D
Revenir en haut Aller en bas
LordPou
Invité
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

mes deux futurs amours me répondent dans la soirée c'est bon je suis comblée diego

william je dois avouer que je suis carrément tentée par la branche française de Madame, ça me plairait bien de me greffer de ce côté là ghé je suis partie lire le scénario et la fiche du coup et ma foi si Eva veut bien de moi... mais je débarque dans la foulée quoi héé

nashe déjà on est d'accord les vieux c'est la vie bg (et adc et cassel mais je blblblblbl) ! et c'est vrai que j'ai rarement des problèmes d'intégration, ou alors c'est seulement quand j'y mets pas du mien je dois le reconnaître aha ! mais bon des fois quand je vois sur certains forums quand il y a vraiment quasiment que des personnages dans la vingtaine je débarque avec mes papis ça fout comme un malaise bg (et j'aime bien qu'on me rassure voilà)

Je suis bien emballée par l'histoire du flic du coup bg ça me permet de lier les deux avis, notamment le fait qu'il se soit donné corps et âmes dans l'enquête, forcément ça concernait ses nièces et son neveu donc il y a de quoi s'investir (et perdre un peu la boule quand on échoue). Et puis j'ai vu que le poste d'adjoint du shérif était occupé mais que la nomination d'Alyona était récente, donc peut-être que sir beauf-de-william aurait pu être destitué de ses fonctions/démissionné suite à son fail huhu

Olala mais ! j'ai déjà trop hâte de vous rejoindre miou
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:18

Nashe... on est la team des vieux sexyjtecroquelesfesses diego

Eh bien la personne qui joue Aurore n'a plus montré signe de vie depuis la validation de sa fiche, elle n'a même jamais fait sa fiche de liens, c'est dire...
Du coup, je me permets de prendre les décisions, étant donné que ça reste mon scénario. bg étant donné que ça fait une dizaine de jours qu'elle est inactive, son compte devrait être supprimé d'ici trois-quatre jours si j'en crois la fréquence de ménage des membres, donc à toi de voir si tu veux patienter ou si tu t'inscris tout de même. Entre nous, je doute qu'elle refera surface. Rolling Eyes Je n'ai pas précisé de patronyme dans le scénar, mais elle avait utilisé "Richard" dans sa fiche d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
LordPou
Invité
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:26

al

il me semblait bien que ça faisait peu de messages postés par Madame Washington huhu eh bien du coup je vais ne pas patienter hun hun, ça semble la chose déraisonnable à faire, ça me dit bien. Éventuellement j'en profiterai pour changer le patronyme si ça t'embête pas, je trouve ça plus compliqué d'accorder les pseudos quand le nom est en fait un prénom (je suis tellement chiante tu sais pas dans quoi tu t'embarques bg !). Bon j'ai absolument rien en tête là mais je vais y réfléchir ce soir pour trouver l'idée brillante héhé.

Tu peux donc te préparer à compter un nouveau vieux dans les rangs de la famille diego
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:02

Azy, pas de soucis, je suis un chieur moi aussi. bg
Hésite pas à me MP dès que tu seras parmi nous, qu'on peaufine tout ça ! red
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Rosier
Joachim Rosier
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : antoine de caunes.
≡ inscrit le : 08/12/2015
≡ messages : 10
≡ métier : inspecteur de police,
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

Here I am diego !

Je poste mon squelette de fiche et je commence à bombarder de mp bg
Revenir en haut Aller en bas
William Washington
William Washington
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:23

Yes ! J'attends patiemment (ou pas)! red diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avis et liens !   avis et liens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis et liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ les propositions de liens.
» ≡ liens avant inscription.
» liens de jezebel copeland.
» liens de keera anakwa.
» les liens de Reagan huxley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
I made you believe in the world I created
 :: party guessed :: wishful thinking
-
Sauter vers: