AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 yay, des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: yay, des partiels!   yay, des partiels! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:02

dorian sherman
DU09/12 AU 06/01.
AUTRES COMPTES - schizophrénie absente.
RAISON DE L'ABSENCE - voilà, j'ai mes partiels ghé je suis dans les révisons, mon premier était aujourd'hui et j'en ai genre 3000 dans le semaine qui suit, puis j'ai un oral le 5 ou 6 janvier boude donc, envoyez moi vos messages d'amour pour que je meure pas angelouche
DERNIER MOT - c'est pas vraiment une absence à proprement parlé, vu que j'ai déjà révisé plusieurs matières, que cette semaine je n'en ai eu qu'un, que j'ai quand même les vacances entre mes écrits et mon oral, donc plus une présence réduite puppy bon, je pense pas que je sois la seule, donc bon courage, bonne chance, bonnes révisions à tous ceux qui sont dans le même cas que moi nous vaincrons, les coupains Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Copeland
Anastasia Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Amber Heard
≡ inscrit le : 05/11/2015
≡ messages : 765
≡ métier : Brillante avocate qui n'a plus besoin de se faire un nom. Représentante de la justice, douce et délicate représentante des innocents.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: yay, des partiels!   yay, des partiels! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Bon courage mon dodo d'amour al luv
Je croise les doigts pour toi, tu vas tout niquer al al al al
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: yay, des partiels!   yay, des partiels! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

thanks, my love aon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yay, des partiels!   yay, des partiels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yay, des partiels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
I made you believe in the world I created
 :: Second Chance at First Line :: Hook me up
-
Sauter vers: