AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

daisy prénom pendleton
citation de votre choix ici, blablabla.

nom : PENDLETON, comme le reste de la famille, un nom important en comme, parce que la famille chez les pendleton, c'est très important. prénom : DAISY, mais c'est un prénom parfaitement négociable, le second est libre. date et lieu de naissance : la date est libre, mais c'est à BLACKWOOD, CANADA qu'elle est née. âge : VINGT-SEPT ANS, elle est la plus jeune de la famille. statut civil : CÉLIBATAIRE, ou en couple si vous voulez. origines : CANADIENNES, comme ses parents. nationalité : CANADIENNE, et c'est très bien comme ça, elle n'a jamais voulu vivre ailleurs. emploi : AU CHOIX, peut-être quelque chose du genre enseignante ou infirmière, mais ce ce sont que des pistes, si vous avez une autre idée, lâchez vous. orientation sexuelle : AU CHOIX, de ce côté là, c'est comme vous voulez. groupe: SURVIVOR GUILT, survivante de quoi, elle l'ignore complètement. crédits : tumblr.



(001), la famille pendleton est composée de cinq enfants, il y a d'abord eu Elyssa, suivie des jumeaux, Joshua et Ashley, ensuite il y a eu Donovan et enfin Daisy, la petite cadette de la famille. (002), la fratrie pendleton a toujours été très soudée, les cinq gamins étaient proches les uns des autres et, de façon général, dans la famille il y avait une bonne ambiance. (003), Daisy a toujours semblé être la plus fragile de la famille, sans doute parce que c'était la plus jeune, alors on la couvait énormément, ça lui convenait, c'était une gamine très attachante et très attachée, du jour câlins à tout va. (004), daisy c'était aussi une gamine pleine de rêves et d'imagination, créative elle avait parfois tendance à vivre dans un monde qui n'appartenait qu'à elle. (005), étudiante sérieuse et sociale, au niveau scolaire, il n'y a jamais eu grand chose à signaler, son parcours au lycée a été plutôt basique. (006), elle a toujours été un peu naïve, ce genre de personne qui laisse toujours le bénéfice du doute aux gens et qui n'hésite pas à donner de secondes chances, ça lui a souvent joué des tours, en amour comme en amitié ; elle a connu des épreuves dans ces domaines qui l'ont déçue, mais le proverbe ce qui ne tue pas nous rend plus fort, s'applique tout particulièrement dans le cas de daisy. (007), elle est plutôt romantique, peut-être pas du genre à attendre le prince charmant, mais elle pense bien qu'un jour elle trouvera le bon, elle croit au mariage, à la belle famille et tout ce qui va avec. (008), elle est amoureuse de la nature, c'est quelque chose qu'elle tient de son père, elle adore les animaux, les balades en montagne et l'air frais et pur, c'est pour elle le meilleur moyen de prendre du recul par rapport à sa vie ; la montagne n'a presque aucun secret pour elle, bonne randonneuse, très douée en escalade, elle en a passé du temps sur cette montagne. (009), cependant, il y a environ quatre mois, alors qu'elle se promenait en montagne avec sa sœur aînée, Ashley, les deux femmes ont été attaquée , daisy ne se souvient pas de grand chose, quelque chose l'a attrapée à l'épaule, elle a glissé le long d'une falaise, sa tête a heurté le sol et elle a perdu connaissance, elle s'est réveillée à l'hôpital, une commotion cérébrale, le bras cassé, fracture ouverte du tibia, plusieurs grandes lacérations sur l'épaule et le dos et de nombreuses plaies à cause de la chute et peu de souvenirs de l'attaque. (010), ashley elle, n'a pas survécu, un grand choc pour tout le monde dans la famille. Daisy ignore ce qui les a attaquées mais elle a longtemps été sûre que ce n'était ni un homme ni un animal, elle a parlé de monstre, personne ne l'a écouté et à force qu'on lui répète que c'était un animal, elle a fini par admettre l'idée.

elyssa pendleton & daisy pendleton
petite citation de votre choix ici.


Elyssa et Daisy, c'est un peu le feu et la glace, deux filles qui semblent complètement différentes. Daisy a toujours été plus discrète qu'Elyssa et Daisy est clairement plus douce que son aînée. Mais ça n'empêche pas les deux sœurs de s'entendre à merveille. Il y a peut-être eu des accrochages, quelques fois au fil des années, parce qu'Elyssa était trop autoritaire et Daisy parfois agacée d'avoir l'impression d'avoir une seconde mère sur le dos. Mais Elyssa, ce qu'elle voulait avant tout, c'était protéger sa petite sœur, elle a cet instinct de protection qui parfois peu sembler un peu exagérer, mais le fait est qu'elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille. C'est souvent vers Elyssa que Daisy s'est tournée quand ça n'allait pas dans sa vie, parce qu'elle savait qu'elle serait toujours là pour elle. Un peu trop sûrement, ces derniers temps. Parce que Daisy semble fragile, blessée, malade, alors raison de plus pour la protéger et puis, s'occuper d'elle, ça lui évite de penser à Ashley. Parce qu'Ashley elle lui manque, tout le temps. Elyssa s'est indéniablement celle qui porte la famille à bout de bras, une responsabilité qu'elle s'est imposée et qu'elle ne partage pas, comme si c'était à elle de s'occuper des autres et point final. Alors, elle culpabilise de ne pas avoir pu protéger Ashley. Elle n'était pas là, comment aurait-elle pu ? Peut-être que dans le fond, des ceux, celle qui va le moins bien c'est Elyssa, mais elle ne le montre pas. Daisy, elle n'est pas bête, elle le voit bien.


joshua pendleton & daisy pendleton
petite citation de votre choix ici.


Joshua et Daisy s'entendent bien, ça a toujours été le cas. Mais ça a été compliqué au début, quand il a décidé de quitté le pays pour s'en aller aux États-Unis. Parce que la famille s'est sacré et pour la jeune Daisy, c'était impensable que la fratrie se sépare. Mais lui, il est parti loin de Blackwood. Elle lui en a voulu au début, l'adolescente déçue qu'il avait laissé derrière lui. Mais ça a fini par passer, un peu comme tout chez les Pendleton, on ne reste jamais fâchés bien longtemps. Puis, Joshua, il s'est construit la vie dont elle rêvait, un beau mariage, une belle maison, une adorable petite fille. Alors elle était contente pour lui, puis elle espérait de réussir un peu comme lui. Il lui souhaite aussi d'avoir pareil, mais en mieux. Parce que lui sa femme a fini par boire trop, et puis elle s'est cassée avec son meilleure ami, alors peut-être que ça l'a poussé à voir que la perfection n'existait pas et à craindre pour la cadette un peu naïve, la personne qui brisera le cœur de sa sœur comme on a brisé le sien, il a intérêt d'avoir une bonne assurance parce qu'il aura besoin d'une bonne rhinoplastie. Il a perdu Ashley et c'est déjà beaucoup. Pour l'heure, Daisy va bien et il s'est promit de faire en sorte qu'elle aille toujours bien. Mais il a besoin de savoir ce qui s'est passé cette nuit alors, il la presse un peu, il la questionne et elle ne sait pas. Elle voudrait savoir pourtant. Pour Ashley. Elle sait bien qu'Elyssa veut qu'elle laisse tomber, mais elle, elle préfère écouter Joshua, parce que lui il fouille, il veut comprendre et c'est ce qu'elle veut elle aussi. C'est peut-être une mauvaise idée, mais sa sœur est morte et elle était là, alors comprendre, ça semble important.


donovan pendleton & daisy pendleton
petite citation de votre choix ici.


Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien. Écrire ici la relation qui lie votre personnage et votre scénario ; tâchez de décrire assez précisément que le futur joueur se donne une idée claire du lien.


Dernière édition par Joshua Pendleton le Ven 30 Oct - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable (prénom).
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables du moment que ça sonne anglais, je ne devrais pas être chiante héé Le nom ne l'est pas parce que c'est a famille quoi 🇦🇼 mais je sais que c'est important de jouer un personnage avec un pseudo qu'on aime, alors faites vous plaisir pour le prénom luv
jenna est négociable, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, on en discutera lilheart alors si quelqu'un d'autre vous tente n'hésitez pas à proposer et on en parlera bril
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation ghé

VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps :lit:


Dernière édition par Joshua Pendleton le Jeu 29 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:18

al al al al al al al al

Oui je sais, j'aime les mystères. huhu
Mais de ce que j'ai vu de Daisy dans ta fiche, elle me plait déjà. héé
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:20

LA PETITE SŒUR red N'empêche, tu débarques pile quand je poste l'histoire, c'est la classe ça bril bril
Jvais essayé d'enchainer rapidement avec les liens héé
Je suis trop contente que Daisy te plaise red JE T'AIME PETITE SŒUR trocute trocute trocute trocute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:27

Comment c'est trop un signe, nous sommes connectés. diego
C'est exactement comme ça que j'imaginais la petite Daisy, J'AIME. aon

JOTEM aussi grand frère, hâte que la famille soit au complet. tikeur tikeur
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:46

C'est beau moi je dis huhu
TOUT EST PARFAIT ALORS red du coup, j'ai rempli les liens de Joshua et Elyssa, mais pour Donovan au pire, tu peux directement le mp je pense bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:52

Je vais aller l'embêter un peu. héé On ne peut rien refuser à la sœur cadette de toute manière. al
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:54

Nan, c'est sûr, surtout avec sa bouille d'amour cute
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

Au fait est-ce que c'est possible de me réserver la petite Daisy ? bril

Ma fiche devrait être finie d'ici ce soir, demain au plus tard, mais j'ai des tendances poisseuses et je ne suis pas une adepte de la compétition. puppy

EDIT : ah bah je viens de voir qu'elle était tentée par une deuxième personne. Quand je disais que j'avais la poisse. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

Han je suis vraiment désolée du coup, jpeux pas réserver maintenant qu'elle est tenté par quelqu'un d'autre cry
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:39

Je m'en suis doutée du coup. Tant pis c'est pas grave. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.   (F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) JENNA COLEMAN • save you from your old ways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear! :: Somebody's getting a little friendly
-
Sauter vers: