AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 this is halloween (donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: this is halloween (donovan)   this is halloween (donovan) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:55

this is halloween
aren't you scared ?
Donovan Pendleton ✧ Daisy Pendleton
Une dernière pince à cheveux. Du rouge à lèvres vermeille. Un ton plus blafard que d’ordinaire. Et elle est prête. Parée pour la soirée. Daisy s’observe, s’admire. Remet en place une mèche de cheveux rebelle. Rajoute un peu de maquillage par ci par là. Jusqu’à ce qu’elle ne trouve plus rien à rajouter. Qu’elle trouve son déguisement parfait. La soirée de ce soir est spéciale, pour deux raisons. Déjà, c’est une soirée à thème. Halloween dans les années 40, rien que ça. Et puis parce qu’elle y va avec son frère, Donovan. Et que ça fait très longtemps qu’elle ne l’a pas vu. Elle sait qu’il est arrivé dans la maison familiale la veille par le premier avion, mais Daisy, à cause de son travail, elle n’a pas encore eu le temps de lui rendre visite. Voilà plusieurs semaines déjà qu’il ont prévu de se voir à cette soirée. Comme au bon vieux temps. Comme s’il n’y avait pas ces milliers de kilomètres les séparant l’un de l’autre. L’une est infirmière, employée dans l’hôpital psychiatrique de la ville qui l’a vu naître. L’autre est soldat, au front depuis maintenant bien trop longtemps. En proie à des événements effroyables dont Daisy n’ose même pas penser. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils sont séparés depuis longtemps. Et que ça va bientôt changer. Donovan a une permission d’un mois, et Daisy compte bien profiter un maximum de lui. Alors cette soirée, c’est un peu comme un premier rendez-vous qu’on attend depuis longtemps. Il faut qu’elle soit belle, qu’elle soit radieuse. Qu’ils se souviennent de cette nuit. Un dernier regard dans le miroir, et Daisy se décide à quitter son appartement. Direction la maison familiale, là où elle a donné rendez-vous à Donovan.

Le trajet n’est pas long, et c’est enjouée que Daisy pénètre dans le hall d’entrée. Elle prend pas la peine de frapper, parce que c’est un peu chez elle, dans cette maison. C’est là où elle a grandi, là où reposent tous ses souvenirs d’enfant. « Maman, papa ? » qu’elle appelle, passant la tête dans le salon. Elle croise leurs regards, et ils échangent un sourire qui en dit long sur leur état d’esprit. Ils sont ravis de revoir leur fille. Encore plus de retrouver leur fils. Daisy les embrassent tour à tour, leur demande comment ils vont. La conversation est banale, chaleureuse. Jusqu’à ce que Donovan fasse son entrée dans le salon. Un silence s’installe, quelques secondes de battement. Juste le temps pour Daisy de tourner les yeux en direction de son frère. De redécouvrir son regard, son visage, tout son corps. « DON ! » qu’elle s’exclame en courant dans sa direction. Jusqu’à se perdre dans ses bras. Jusqu’à se sentir soulevée du sol. Jusqu’à enfouir son visage tout contre son corps. Elle se délecte de son odeur, pose ses lèvres sur sa joue dans un baiser bruyant. Alors qu’elle recommence à toucher le sol, la gamine recule de quelques pas pour observer mieux encore son frère. Il est ravissant. « Cette classe ! » qu’elle siffle, touchant du bout des doigts le costume de son frère. L’uniforme militaire de l’époque. Qui lui va bien évidemment comme un gant. « Je suis tellement contente de te voir. » qu’elle souffle ensuite, revenant dans ses bras dans une longue étreinte. Il lui a tellement manqué. Dire que sa permission ne durera qu’un mois lui laisse un pincement au cœur. Si peu de temps. Enfin, Daisy, elle éloigne cette pensée d’un battement de cils. C’est sa première journée à Blackwood, et il y en aura trente autres. Ils vont avoir le temps maintenant de profiter. De se retrouver. « Prêt pour passer une soirée inoubliable à mes côtés ? » qu’elle lui demande, le regard pétillant. La soirée ne fait que commencer. Et elle promet déjà de bons moments.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Donovan Pendleton
Donovan Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sebastian stan
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 24
MessageSujet: Re: this is halloween (donovan)   this is halloween (donovan) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:47

Donovan s'observa dans le miroir une dernière fois, ajustant son costume pour qu'il soit parfait. Il voulait faire honneur à sa petite soeur qu'il allait revoir pour la première fois depuis une éternité. Des mois de simples échanges mails ou téléphoniques, trop peu pour les deux Pendleton, fusionnels depuis la naissance de Daisy. Il mettait son chapeau lorsqu'il entendit la voix de Daisy monter jusqu'à l'étage. Un sourire étira alors ses lèvres et son coeur se mit à battre plus vite. L'excitation des retrouvailles, l'anticipation d'une fête costumée d'anthologie, les mots exacts de Daisy. Elle s'était occupée de son déguisement, lui n'avait pas le temps entre son retour en ville et la fête qui avait lieu le soir même. Elle l'avait très bien choisi, le costume militaire d'époque lui allait à ravir. Il avait hâte de découvrir sa soeur, qui n'avait cessé de lui parler de ce qu'elle avait prévu, mais ne lui avait encore rien montré. Il vérifia une dernière fois que tout était en place avant de descendre l'escalier pour rejoindre ses parents et sa petite soeur dans le salon. Il s'avança vers elle mais Daisy combla en quelques pas la distance les séparant, se jetant dans ses bras. Le brun la serra tout contre lui, la soulevant et la faisant tourner quelques fois. Que c'était bon de la retrouver après tant de temps passé éloignés. C'était dans ces instants là qu'il regrettait s'être engagé dans l'armée. L'éloignement de sa famille, c'était sûrement l'épreuve la plus dure qu'il devait supporter. Et un sacrifice toujours plus difficile à faire avec le temps. Il la relâcha et observa la jeune femme de haut en bas, tout simplement magnifique. Il allait devoir garder un oeil sur elle et tout prétendant potentiel qui s'approcherait d'elle. Sa soeur était sa petite protégée, et même s'il ne l'étouffait pas, il voulait cependant veiller à son bien être. "Tu es superbe Daisy." commenta t'il en découvrant son costume. Il la reprit dans ses bras pour une nouvelle étreinte, la serrant tout contre lui, comme s'il avait peur que ses retrouvailles ne soient qu'un nouveau rêve. Il en faisait tellement lorsqu'il était en mission, rêvant de sa famille et des personnes les plus proches de lui, le laissant toujours un peu groggy au réveil. Lorsqu'ils se séparèrent, il réajusta une mèche de cheveux derrière son oreille avant de déposer un baiser sur son front. A sa question il se mit à sourire. "Et comment ! J'attends ça depuis des mois !" répondit il, alors que leurs parents venaient les rejoindre. "Une photo, vous n'y couperez pas." dit sa mère qui avait déjà l'appareil en main. Donovan se mit à coté de sa soeur, passant son bras derrière son dos, faisant son plus beau sourire. Sa mère prit la photo et vint enlacer son fils, déposant un baiser sur sa joue, l'émotion claire dans son regard. Donovan se retourna vers sa soeur et lui offrit son bras. "Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: this is halloween (donovan)   this is halloween (donovan) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:19

this is halloween
aren't you scared ?
Donovan Pendleton ✧ Daisy Pendleton
Y’a ses yeux qui pétillent. Son sourire enjoué qui semble collé à ses lèvres. Elle est heureux, Daisy. Et ça la rend radieuse. Elle irradie de mille feux, inondant d’affection son frère qui lui a tant manqué. Elle se jette dans ses bras, se délecte de son odeur, et grave à jamais ses petits moments dans sa mémoire. Y’a ses joues qui s’empourprent, lorsqu’il la complimente. Daisy, elle est secrètement ravie qu’il soit content de son déguisement, et qu’il la trouve joli. « Ils n’auront d’yeux que pour nous à la soirée. » qu’elle minaude, taquine. Elle n’y pense même pas, à d’éventuels prétendants. Parce que cette soirée, elle veut la passer avec son frère. Avec lui et personne d’autre. Profiter qu’il soit rentré. Profiter qu’ils soient de nouveau tous les deux. Fusionnels. Plus proches que jamais. Elle frissonne, tandis qu’il embrasse son front et qu’il remet une mèche de ses cheveux en place. Puis elle lui lance un regard bourré d’amour et de tendresse. Elle l’aime, Donovan. D’un amour fraternel, bien évidemment. Mais d’un amour bien présent. Particulier. Fort. Elle sourit, alors qu’il dit qu’il attend cette soirée depuis des mois. C’est réciproque. Quoi que pour Donovan c’est peut-être encore plus vrai que pour Daisy. Parce qu’au front, ça ne rigole. Y’a toujours du danger, la mort qui rôde. C’est stressant, éprouvant, éreintant. Alors savoir qu’il va bientôt rentrer au bercaille, retrouver sa famille et s’offrir une soirée qui s’annonce mémorable, pour sûr qu’il a hâte et qu’il attend ça depuis des lustres.

Y’a sa mère qui propose de faire une photo. Alors Daisy, elle s’y plie, toute gillerrette. Une photo pour immortaliser l’instant, excellente idée. Elle aurait souffler l’idée à ses parents, si sa mère n’avait pas pris les devants. Une photo de plus à accrocher dans son appartement, déjà remplis de souvenirs de tous types. De sa famille, surtout. Parce que Daisy, elle y est particulièrement attachée. Mais il y a aussi des photos de ses amis, de son chat, et des paysages de Blackwood. De ce qu’elle aime, en somme. Elle prend la pose, Daisy. Elle sourit, la tête posée avec tendresse sur l’épaule de son frère. Un signe de leur grande complicité et de la joie d’être l’un avec l’autre. Le flash l’aveugle une fraction de secondes, puis, une fois que le verdict positif sur la qualité de la photo de leur mère est tombé, Daisy et Donovan quittent leur pose, avant que son frère ne lui tende son bras. « Et comment ! » qu’elle affirme en prenant son bras, et en se dirigeant vers la porte. Elle souhaite une bonne soirée à leurs parents, puis ils quittent la maison. « Tu veux conduire ? » Elle sait que ça va lui faire plaisir. Surement n’a-t-il pas eu ce loisir depuis sa dernière permission. Sans attendre sa réponse, elle lui lance les clés de sa voiture, s’installant sur le siège passager. Le trajet n’est pas long jusqu’à la fête, mais autant gagner du temps en prenant la voiture. Elle laisse le temps à Donovan de s’installer, de prendre ses marques, et une fois qu’ils sont lancés sur les routes, elle prend la parole. « Alors, comment ça va ? Pas trop fatigué par le trajet du retour ? C’est comment, l’ Afghanistan ? Y'a des beaux garçons ? » qu’elle lance d’une voix toujours aussi enjouée. Elle veut tout savoir sur lui. Sur ce qu’il a vécu. En espérant que ça ne plombe pas l’ambiance.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Donovan Pendleton
Donovan Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sebastian stan
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 24
MessageSujet: Re: this is halloween (donovan)   this is halloween (donovan) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28

Donovan et Daisy quittèrent la maison, bras dessus bras dessous, un grand sourire sur les lèvres du brun, heureux de profiter d'une soirée "normale" en compagnie de sa soeur. D'ordinaire, il était toujours sur le qui vive, même en soirée lorsqu'il était supposé se reposer. On ne se repose jamais vraiment sur une base à l'étranger, le danger est toujours là et il ne vous laissera pas avoir vos huit heures de sommeil, ou une soirée pour vous détendre et vous amuser. Il se tourna vers sa cadette à sa question mais n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle lui lança les clés de la voiture. Donovan les attrapa à la volée, secouant la tête alors que Daisy montait en voiture. "Tu me connais trop bien soeurette." dit il en s'installant à son tour. Il n'avait pas conduit depuis des lustres. Ca lui arrivait de temps en temps, mais le plaisir n'était pas le même qu'ici. Là bas, toute sortie était un danger permanent, alors qu'ici, malgré les accidents imprévus, ils devraient arriver à bon port sans problème. Il s'installa et attacha sa ceinture avant de démarrer. "Mon dieu que ça m'avait manqué." souffla t'il avec un sourire. Il lui fallu quelques minutes pour s'adapter à une voiture normale, mais conduire c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Il s'engagea dans la rue, souriant à nouveau aux questions de sa petite soeur. "Ca va, j'ai pu dormir de Berlin à ici alors ça fait du bien. Mais je me mange quand même le décalage horaire." répondit il. Il s'était reposé avant la fête, histoire d'être frais pour s'amuser avec sa cadette. Il voulait qu'elle passe la meilleure des soirées, et ne pouvait se permettre de s'endormir à tout juste dix heures du soir. "C'est pas mal, il fait chaud et le sable s'infiltre littéralement partout mais ça va. On a pas trop l'occasion de visiter, c'est dommage. Il y a de beaux sites archéologiques mais on est pas là pour ça." Il s'arrêta à un feu rouge, sa bonne humeur était un peu retombée en pensant à ses différentes missions là bas. Il se força néanmoins à ne pas sombrer dans ce mode zombie qu'il avait lorsqu'il repensait à tout ça. "Quant aux mecs..." Il se tourna vers la brune en souriant avant de démarrer. Elle était la seule au courant de son attirance pour les hommes, il n'avait pas eu peur de se confier à elle, il savait qu'elle n'en parlerait jamais aux autres. "Y en a à la pelle, des fois je ne sais même plus où regarder, mais la majorité est sûrement hétéro. Et puis je n'ai pas très envie de me faire surprendre avec un autre mec. Les règles ont beau avoir changé...c'est toujours pas une bonne idée de se déclarer." continua t'il, son regard au loin. Bien que l'armée prone une politique d'ouverture, Don n'était pas assez stupide pour faire son coming out. Sa propre famille n'était pas au courant. Il se gara devant le lieu de la fête et sortit rapidement de la voiture pour pouvoir ouvrir la portière à sa soeur, tel un gentleman. "Nous voilà arrivés...qui connait on ce soir ?" demanda t'il alors qu'il remit son chapeau, s'avançant vers la maison où de la musique se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this is halloween (donovan)   this is halloween (donovan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

this is halloween (donovan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lien de Donovan Pendleton
» I'm counting on hearts like yours to keep me crazy [Donovan & Julian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Long time ago
-
Sauter vers: