AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; disappears from the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The darkness
The darkness
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; disappears from the night.   ≡ Event #1 ; disappears from the night. Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

disappears from the night.
jemima myers & joshua pendleton
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une cave, pleine de vieux objets poussiéreux. La porte, située en haut d'un vieil escalier en bois donnant l'impression d'être à deux doigts de s'effondrer, s'était retrouvée verrouillée suite à l'arrivée de vos deux personnages. La musique ne passait plus à travers les murs de la pièce. Il y avait eu une ombre, une silhouette au loin, de dos, immobile figée comme une statue. Quand enfin elle s'était retournée, on avait pu lui reconnaître les traits de la sœur décédée Joshua. Se précipitant vers vous dans un cri, l'être avait disparu, envolé dans une fumée poussiéreuse, juste devant vous.

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire   N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage ♥️
≡ les fantômes n'existent pas : ainsi, ce qui est apparu à la vue de votre personnage était simplement dû à une hallucination. Cependant vos personnages ne doivent pas savoir ça, à part s'ils s'y connaissent très bien en chamanisme.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj angel et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; disappears from the night.   ≡ Event #1 ; disappears from the night. Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:21

disappears from the night.

jemima myers & joshua pendleton

Un verre à la main, Joshua soupira. Il aurait peut-être mieux fait de rentrer chez lui directement après la chasse aux bonbons qu’il avait effectuée avec sa fille. Cette dernière était partie dormir chez une amie et lui, il était déjà tout en costume, alors il s’était dit que c’était sûrement une bonne idée de se rendre à cette soirée. Mais ça lui rappelait sa sœur. Ashley, sa jumelle avec qui il avait eu l’habitude de faire tout un tas de conneries à Halloween, il se souvenait d’avoir balancé des œufs sur la maison du prof de mathématiques, d’avoir comparé au bonbon près le fruit de leur récolte. Ils avaient souvent participé à des concours de costume et bien souvent, avec des costumes assortis. Sans doute que, si elle avait été là ce soir, elle aurait enfilé un costume de princesse Leia, pour aller avec le costume de jedi qu’il portait. Mais elle n’était pas là et pour cause : elle était morte. La vie à Blackwood, ce n’était plus pareil sans Ashley. Il avait bien retrouvé le reste de sa famille en s’installant de nouveau ici, mais c’était bizarre, incroyable pesant et une question restait gravée dans son esprit : Qu’était-il arrivé à Ashley ? Il semblait que personne n’avait de véritable réponse à cette question. Dans un nouveau soupire, Joshua avala ce qui restait au fond de son verre avant de décidé à bouger, il avait besoin de prendre l’air.

Sa longue cape de jedi trainait par terre, si bien qu’il ne pu s’empêcher de penser, que ça devait pas être pratique dans la vie courante cette cape, les jedi auraient quand même pu imaginer un uniforme un peu plus confortable. En même temps, cette cape ça leur rajoutait un style certain. Perdu dans ses pensées, Joshua avait traversé plusieurs couloirs sans avoir la moindre idée d’où est-ce qu’il se dirigeait. C’est un bruit qui le fit revenir à lui-même, lui arrachant un léger sursaut alors qu’il était parti bien loin dans ses pensées concernant le style vestimentaire des jedis. Curieux – peut-être un peu trop – il avait décidé de chercher la source du bruit, ainsi, il poussa une épaisse porte qui, apparemment devait mener au sous-sol. Il commença à descendre quelques marches avant d’appuyer sur l’interrupteur censé allumer la lumière, mais qui ne fit absolument rien. « Évidemment … » C’était halloween après tout, à quoi est-ce qu’il s’attendait ? Il continua sa descente des marches, attrapant son faux sabre laser accroché à sa ceinture pour l’allumer, éclairant ainsi les lieux d’une légère lumière verte. « Y a quelqu’un ? » C’était vraiment nul comme question, au pire qi y avait un psychopathe taré au fond de ce sous-sol, il n’allait pas répondre. Il avait aperçu une silhouette après laquelle il s’était précipité, assez proche d’elle, il pu reconnaitre ses traits. Il recula de quelques pas. « Merde. C’est pas possible. Ash ? » C’était impossible, elle ne pouvait pas être là, Ashley était morte quatre mois plus tôt. Il recula de quelques pas encore avant de percuter quelqu’un il sursauta encore avant de se retourner pour reconnaitre des trais qu’il connaissait, à la faible lumière de son sabre laser. « Oh putain. » Il avait eu plus peur qu’il ne voulait bien l’admettre. « Jemima. Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle aurait pu lui renvoyer la question et la réponse serait que dans le fond, il n’en avait aucune idée. Du coin de l’œil, il regarda derrière lui, l’ombre était toujours là dans un coin de la pièce, cette silhouette qui ressemblait tellement à celle de sa défunte sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
 

≡ Event #1 ; disappears from the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (rey), night of the hunter
» ≈ through the night, we'll be a sweet disaster. (mearphy)
» ≡ Event #1 ; i'm death i come to take the soul.
» ≡ event 1 : le flood.
» ≡ Event #1 ; silent there before me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les rps abandonnés
-
Sauter vers: