AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ i guess that you see right through my walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ i guess that you see right through my walls.   Lun 2 Nov - 18:29

Nashoba "Nash" Chayton tyee
cause all of the stars are fading away.

nom : tyee, famille chamane. prénom : nashoba chayton, dit '"nash". date et lieu de naissance : Blackwood, le 1er décembre 1989 âge : vingt-cinq ans. statut civil : célibataire. origines : amérindiennes. nationalité : américaine. emploi : (ex professeur d'histoire et instituteur) garde forestier. orientation sexuelle : hétérosexuelle. groupe: lost in the echo. crédits : the 100.TUMBLR.



(001), il est très attaché à ses origines et croit en beaucoup de légendes. (002), il a survécu à une attaque wendigo sans être touché. En effet, il a sauvé Meika d'une attaque, ayant eu un pressentiment le soir où celle-ci s'est rendue seule en forêt. (004), il est honnête, mais il a le sang chaud : malgré son calme apparent, il est relativement impulsif. (006), il voulait travailler, à la base, soit avec les enfants ou les adolescents, ayant le contact facile avec les plus jeunes tout en sachant se faire respecter. Il a, ainsi, suivi des études d'histoire pour devenir professeur. Professeur d'histoire à l'âge de vingt-quatre ans au collège, il a démissionné seulement quelques mois plus tard, ne supportant pas le non-respect de certains faits du passé dans l'éducation historique. Il considère, en effet, que beaucoup de choses sont tournés à l'avantage de certains, et il se juge incapable de pouvoir enseigner une vision de l'histoire (notamment du génocide amérindien) à laquelle il n'adhère pas, au vu de ses principes et de ses origines.(007), quand il avait dix-neuf ans, sa meilleure amie - une certaine Léa aux cheveux blonds et bouclés - était totalement amoureuse de lui. Le problème étant qu'il ne ressentait pas du tout les mêmes sentiments, et s'est vu dans l'obligation d'être honnête, et de la repousser. Ce soir-là, par frustration et tristesse, la jeune humaine est allée se balader en forêt, où elle s'est faite attaquée par un wendigo (tu peux choisir ce qu'il est advenu d'elle : soit elle est morte, soit elle a survécu mais n'est plus la même). C'est une histoire très sensible, très peu la connaissent, car Nash se sent coupable de cette agression, persuadé que c'est de faute. (008), a la nette impression d'être "maudit". Plusieurs de ses proches ont été attaqués par des wendigos, plus ou moins par sa faute et dernièrement, ça a été au tour de Meika. (009), il arbore un tatouage en haut du biceps qui représente un loup. Meika et lui se sont fait tatouer ensemble, le lendemain de l'attaque du wendigo. (010), tout comme Meika, ses visions sont relativement fortes. En revanche, contrairement à elle, il n'est pas somnambule.

meika winona & Nashoba Tyee
I guess that you see right through my walls


Deux chamans issus de deux familles différentes, et pourtant, ils se comprennent à la perfection. Meika et Nashoba ont les mêmes valeurs, les mêmes principes, la même vision du monde. Deux indiens dans le coeur, deux indiens dans le sang. Ils partagent les mêmes traits de caractère : l'impulsivité, la sincérité, la passion.
Nashoba vient d'une famille de chaman conservatrice, les Tyee. Ceux qui sont totalement fidèles aux pratiques et qui ont pris en grippe la famille Holloway dès son arrivée. Meika, elle, vient d'une famille plus "pacifiste", disons. Les Winona, connu pour leurs concessions. Seulement, Meika est plus directe, plus entière. A ses yeux, les croyances portées par ces ancêtres doivent être scrupuleusement respectées, sans la moindre concession.
Ce sont sur ces idées communes que Meika et Nashoba se sont connus. Enfants, ils se connaissaient de vue. Les familles chamanes se connaissent, après tout. Puis c'est à la fin de l’adolescence qu'ils ont vraiment appris à se connaître. Mais un événement précis les a rapproché sans commune mesure : l'attaque d'un wendigo.
L'attaque du Wendigo était déjà un sujet sensible pour l'amérindien, à cette époque. Il se sentait coupable de l'une d'entre elles, puisqu'une de ses amis - une humaine prénommée Léa - en a été victime suite aux paroles de Nash. Paroles qui l'ont blessée, et l'ont poussée à se promener seule, en forêt.
Et pourtant, ce soir-là, quelques années après cet épisode, ce n'était pas de sa faute. Il commençait à connaître Meika, s'entendait de mieux en plus avec elle, mais jusqu'alors, ils ne pouvaient être qualifiés de "très proches". Ils se voyaient régulièrement, voilà tout. Comme cette après-midi là. Et comme très souvent, en début de soirée, en le quittant, elle avait décidé d'aller faire un tour à cheval. En forêt. Et ce soir-là, Nash a eu un très fort pressentiment. Un mauvais pressentiment. Il n'a jamais su si c'était l'instinct de survie qui s'inquiétait pour Meika, et qui lui faisait comprendre qu'il s'attachait à elle et qu'ils allaient devenir bien plus proches qu'ils ne le croyaient, ou bien si c'était son don de chaman qui le mettait sur la voie. Les deux à la fois, peut-être. Dans tous les cas, il est parti à la recherche de la fille des Winona, et il a eu raison.
Victime de la prochaine attaque de ces montres, la jeune Meika s'est vue protégée par Nashoba qui réussit à faire fuir, par son intervention imprévue, l'agresseur terrifiant. Ce soir-là, il avait été heureux de sauver Meika. Ce soir-là, il avait réussi. Ce soir-là, ils étaient liés. Ils ont parlé toute la nuit. Et c'est de là qu'est née leur véritable lien actuel. Nashoba s'est sentie investi d'une mission : celle de protéger Meika. Comme si le danger représenté par les wendigo était bien plus inquiétant, bien plus palpable et concret, depuis que Meika avait failli en être victime. Il s'est rendu compte qu'il tenait à elle, elle s'est rendue compte qu'elle tenait à lui. Et dans cette aventure dangereuse dessinée par la situation actuelle, ils se sentent compagnons. Réservant une confiance sans faille à l'autre.
Quelque chose a changé entre eux, et ils l'ont senti dès l'attaque. C'est pourquoi, le lendemain de celle-ci, ils sont allés se faire tatouer ensemble. Lui, un loup, et elle, une aile délicate d'aigle. Leur "force amérindienne", leur "lien", d'après eux. En conflit perpétuel avec sa famille Meika se sent elle-même en présence de Nash. Désormais inséparables, leur lien est indestructible. On pourrait les prétendre "meilleurs amis", mais quelque chose empêche de retenir ce terme : ils s'attirent comme des aimants, tout simplement. Ils sont bien plus que des amis, malgré ce qu'ils pourraient penser. Ils n'en n'ont pas réellement conscience, ou alors ils tentent d'étouffer ce sentiment. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de deux impulsifs, deux passionnés. Il se pourrait qu'un jour, l'attirance qu'ils ressentent pourrait se révéler toute seule, par la force des choses.
De plus, ni l'un ni l'autre n'a conscience que cette attaque a eu un réel impact sur eux. Ils sont persuadés au fond d'eux-même que le wendigo va revenir "finir ce qu'il a commencé". Ils développent, ainsi, une surprotection de l'autre qui est bénéfice, mais aussi une légère "paranoïa" dans laquelle ils s'enferment tous les deux.  
nb. et des tas de complications peuvent être orchestrées, j'ai des idées alors n'hésite pas à débarquer  huhu


Dernière édition par Meika Winona le Mar 3 Nov - 13:29, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ i guess that you see right through my walls.   Lun 2 Nov - 18:29

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable
je suis tellement contente de voir que tu t’intéresses au scénario  amen
Sache que beaucoup de choses liées au personnage sont négociables, y compris le pseudo, l'age, le métier, et j'en passe, alors n'hésite pas à demander si quelque chose te tracasse, ça ne coûte rien et il est possible que je te dise oui  luv
Pour ce qui est de la petite trombine, j'aime beaucoup Thomas, j'aime beaucoup la team the100 en plus de cela, mais franchement, l'avatar reste négociable. En revanche, je me donne un droit de véto : je peux être difficile avec certaines têtes parfois, il faut simplement qu'elle me plaise  bril Je peux par exemple accepter : Luke Grimes ( lilheart ), Devon Bostick, thomas brodie-sangster, Jack Falahee, etc.
Et pour finir, le lien : la base, l'idée principale, n'est pas vraiment négociable, sinon il n'y a plus d'intérêt, mais on peut modifier pleins de choses tant qu'on le voit ensemble, si tu le désires  I love you sache seulement que ce lien est fort, et par conséquent, il est très important pour ma Meika et je souhaite le faire évoluer avec toi  peach  miou
Et pour finir, tant que tu ne disparais pas dans la nature, tant que tu es motivé, tant que tu te connectes de temps en temps et que tu sais rédiger une réponse d'au minimum 30 lignes, au minimum une fois par semaine, tu seras l'homme de ma vie  ange  bed  fire  keur  yay  aon  inlove  god
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ i guess that you see right through my walls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER › Little brother
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Thomas a l'appart { pv libre}
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: les scénarios
-
Sauter vers: