AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 hungry for the kill, but this hunger it isn't you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:15

jahel ayda neslihan
you were right, i'll move on
nom : neslihan. Nom de famille originaire de Turquie qui lui a été légué par son père. prénom : jahel, ayda. Son premier prénom n'est pas turc, mais sa mère tenait beaucoup à la nommé ainsi. Ayda, par contre, est bel et bien turc; il peut être traduit vaguement par "à la lune" et est généralement utilisé par les turcs pour témoigner le mécontentement comme on dirait "mais bien sûr!" ou "non, sérieux?!". date et lieu de naissance : 01/01/1988, Blackwood Mountain. âge : 27 ans. statut civil : célibataire. origines : américaine d'origine turque (son père est né en Turquie). nationalité : américaine. emploi : Jahel n'a pas un parcourt professionnel très impressionnant, mais il n'en est rien. En effet, elle est simplement barmaid dans le bar du nord de la ville le soir, et serveuse dans le fast-food au sud de la ville les matins. orientation sexuelle : Jahel est pansexuelle; en effet, elle n'accorde aucune importance aux "étiquettes" de ses partenaires mais est très sensible à leur personnalité.  traits de caractère: agréable - altruiste - calme - courageuse - féroce -  fougueuse - forte - franche - généreuse - intelligente - joviale - loyale - maternelle - objective- observatrice - protectrice - sociable - souriante - tolérante + acerbe - autoritaire - cassante - débordée - émotive - emportée - fataliste - indépendante - intransigeante - méfiante - négative - nerveuse - pointilleuse - rancunière -  réservée sur ce qui la concerne - sournoise - secrète - susceptible - violente (peut se montrer). groupe: survivor guilt. crédits : gifs trouvés sur tumblr, avatar (c) angel dust.

(001), Jahel est bilingue, elle sait parfaitement parler le turc et est fière de ses origines. (002), elle mâche toujours tout ce qui se trouve à portée de main, c'est une véritable tic; que ce soit  un stylo, un bâton d'esquimau, un bouchon de bouteille. Tout y passe, et étrangement ses dents ne s'abîment même pas. (003), elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, possédant un caractère assez fort, c'est pour cette raison que la voir donner des coups digne d'un boxeur peut être assez perturbant; elle aime bien jouer de son physique gracile pour surprendre les autres. (004), au niveau de la cuisine, elle se débrouille assez bien. Surtout pour tout ce qui est de la gastronomie turque. (005), elle est adepte des grigris et amulettes en tout genre. (006), très grande lectrice, il n'est pas rare de la voir lire deux voire trois livres en même temps; elle aime être plongée dans des univers différents en même temps. (007), sa plus longue relation avec quelqu'un a dure deux ans. C'était un texan qu'elle avait rencontré dans le bar où elle travaille; il a fini par la larguer après une énième dispute. (008), elle est très sportive et va courir assez souvent. Cependant, depuis la mésaventure qu'il lui est arrivé elle n'est plus allée courir dans la forêt comme elle faisait si souvent, et ne compte plus jamais y aller; la cicatrice qui orne désormais son flanc la dissuade à chaque fois. (009), elle a la phobie d'être incapable de faire le moindre mouvement; que ce soit d'être enroulée dans une couverture avec les bras contre le corps, être écrasée par d'autres personnes, être attachées, être coincées dans un conduit d'aération. Cela la panique si bien qu'elle peut rapidement devenir hystérique dans ce genre de situation. Complètement hystérique. Une fois, elles se sont amusée avec des amies à faire une pyramide humaine; quand elles lui sont toutes tombées dessus, Jahel a hurlé jusqu'à n'en plus pouvoir. Ce souvenir la hante encore.  (010), elle écoute beaucoup de musique, presque tout le temps à vrai dire. (011), elle possède une amulette représentant un agneau, une autre représentant une chauve-souris, une troisième représentant un loup et une dernière qui représente un tigre. Elle croit avec force à l'efficacité de ces amulettes. (012), si sa mère était une chamane, Jahel n'a hérité d'aucune des capacités surnaturelles hormis une certain affinité avec les animaux qui ne sembles ni la craindre, ni vouloir lui faire du mal. Elle n'a jamais fait de rêve prémonitoire, et est incapable d'effectuer un rituel.



≡ avis sur les légendes
Jahel a toujours cru aux histoires et aux légendes qu'on lui racontait concernant Mountain Blackwood, ville où elle est née et a grandi. Et pour cause: sa mère était une chamane lui racontait un tas d'histoire, de légendes qui étaient vraies selon ses dires. Elle a toujours été respectueuse envers les animaux, et de ce fait elle n'a jamais eu à se plaindre d'un renard venant renverser ses poubelles ou d'un pigeon venant se soulager sur le pare-brise de sa voiture. Sa mère était une chamade, descendante des premiers habitants de la ville et malheureusement Jahel n'a hérité d'aucune de ses capacités, à part peut-être une certaine affinité avec les animaux. La jeune femme a toujours cru aux histoires que lui racontaient sa mère et aujourd'hui encore, beaucoup plus depuis son agression par un wendigo, elle est très prudente.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Sa mère a toujours appelé cette infection le "mal des ténèbres", comme le faisaient leurs ancêtres. Pour en être atteinte, elle est bien placée pour en parler. Elle a peur, vraiment très peur de ce qu'il pourrait finir par lui arriver. Cela fait un an qu'elle vit avec les symptômes de l'infection, et de jour en jour elle a l'impression de devenir blanche comme neige. Elle est effrayée de voir qu'elle peut sortir en débardeur en plein hiver sans ressentir aucune sensation de froid. De même qu'elle est terrorisée à l'idée de sortir en été depuis qu'elle a été victime de multiples malaises dus à la chaleur. Jahel sait qu'à ce jour, aucun remède n'a été trouvé à cette infection lupine qui fait des ravages, et ça commence à la rendre de plus en plus angoissée à l'idée de passer le restant de ses jours ainsi. Plus le temps passe, plus elle se maudit d'être entrée dans cette foutue forêt pendant la nuit.


brumy - elise - 16 ans
ft. emmy rossum - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7j/7 pour les passages, après pour le rp ce serait surtout les week-ends vu que je termine à 18 heure tous les soirs en semaine.  Arrow  pays : le pays des piegons, du camembert, de la baguette et du béret! J'ai nommé le Pakistan la France! avis sur le forum : franchement, j'adore! Le contexte, le design, les codes, la pa. Il est super original, et j'adhère totalement! avez vous des suggestions : aucune! A vrai dire ça m'a juste fait bizarre de n'avoir vu aucune cb mais après avoir lu vos explications dans le règlement ça m'a semblé légitime.  I love you  comment l'avez vous connu : Bazzart. dernier mot : kebab.


Dernière édition par Jahel A. Neslihan le Dim 8 Nov - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:17

but my lungs feel so small.
i couldn't breathe if i tried.

italique = en turc dans le texte

1994. (6 ans) • Allongée dans son lit, enroulée sous sa couverture décorée d'oiseaux en tous genres, la petite Jahel avait ses grands yeux marrons posés sur sa mère, qui était assise sur le rebord de son lit. Aylina caressait avec douceur le front fiévreux de sa fille malade, et lui chantonnait quelque mélodie pour apaiser du mieux qu'elle le pouvait son mal. La grippe faisait rage en cette période, et la petite Neslihan avait été malchanceuse de l'attraper par le biais d'une de ses camarades. Cela faisait plus de trois jours qu'elle était clouée au lit, la vue troublée et le front brûlant de fièvre; incapable de faire deux pas sans vaciller, sa mère l'avait forcée à rester au lit jusqu'à ce qu'elle soie guérie pour de bon. En tant que chamane, la mère de Jahel était tout à fait apte à gérer ce genre de choses, bien qu'elle avait tout de même appelé un médecin pour être complètement sûre que sa fille n'était atteinte de rien de grave. Les yeux mi-clos, la petite Jahel se laissait bercer par la voix douce de sa mère. Le front trempé de sueur, l'enfant rouvrit légèrement les yeux quand elle entendit la voix de sa mère lui dire avec douceur; « Tiens mon ange. » La petite brune sentit que sa mère la redressait pour lui passer quelque chose autour du coup. Trop exténuée pour faire le moindre mouvement afin de voir de quoi il s'agissait, elle écouta alors les explications de sa mère. « C'est une amulette, comme celles dont je t'ai parlé. Elle représente un agneau: c'est un animal qui apporte calme et sérénité. Ma mère me l'a donnée quand j'avais ton âge, je pense qu'elle pourra t'être utile. » Oui, Jahel se souvenait. Sa mère lui avait déjà montré toutes ses amulettes et ses grigris; elle lui avait même parlé de certains rêves qu'elle faisait. Il lui semblait avoir entendu parler de papillons. Recroquevillée sur elle-même sous la chaleur de sa couverture, les yeux clos et les pensées embrumées, l'enfant murmura; « Merci maman. » Jahel mit quelques secondes avant de se laisser aller aux bienfaits sur sommeil, tombant dans les bras de Morphée en peu de temps, l'esprit apaisé.

1998. (10 ans) Mehmet, le père de Jahel, était en train de regarder une chaîne d'information turque tandis que sa fille coloriait dans un livre de dessins, allongée à plat ventre sur le tapis. Les crayons de couleurs étaient éparpillés autour d'elle, créant un véritable arc-en-ciel de couleur sur le tapis vieux comme le monde. C'était un dimanche, elle n'allait pas tarder à aller se coucher puisqu'elle devait aller à l'école le lendemain. Emmitouflée dans un pull Snoopy et des patiks* oranges enfilés aux pieds, elle chantonnait doucement une comptine turque que sa tante lui avait chanté quelques jours plus tôt quand elle était venue de Turquie pour passer une petite semaine avec eux. L'amulette en forme d'agneau que Jahel portait depuis plusieus années maintenant se balançait doucement d'avant en arrière en même temps que la petite coloriait. Elle s'y était faite à cette amulette, de même qu'elle avait fini par s'habituer à entendre sa mère lui dire de ne pas faire telle ou telle chose après avoir rêvé d'un papillon jaune, rouge voire noir dans le pire des cas (ce qui arrivait rarement). Jahel s'était également fait à tous ces renards et ces moineaux venant faire un tour sur leur terrasse. Combien de fois la petite avait-elle vu un rouge-gorge se poser sans aucune peur dans la main de sa mère? Combien de fois avait-elle vu Aylina caresser avec douceur la tête d'un écureuil sans que ce dernier se prenne ses jambes à son cou? Elle avait arrêté de compter. Le pire dans tout ça, c'était que les animaux se comportaient de la même façon avec elle qu'avec sa mère! Une fois, un chaton sauvage s'était approché d'elle sans feuler, et l'avait même laissé la caresser sans trembler! « Dis baba* tu crois à tout ce qu'elle nous dit anne*? » La petite s'était tournée vers son père d'un coup, sans prévenir. Cette question trottait beaucoup dans la tête de la petite Jahel. Elle avait confiance en sa mère, mais avec tout ce qu'il se disait à l'école elle avait peur que ça mère ne lui raconte des salades, ou des choses fausses. Mehmet posa la télécommande et posa son regard sombre sur sa fille et lui adressa un sourire qui rida son visage, lui donnait un air encore plus doux qu'il n'avait d'ordinaire; « Bien sûr kizim* pourquoi est-ce qu'elle nous mentirait? » C'était un bon argument. Mehmet avait une confiance absolue en sa femme, et c'était bien réciproque. Il l'avait connue dès son arrivée aux USA, et ils ne s'étaient plus quittés depuis. D'une voix plaintive, la petite fille demanda alors en turc à son père; « Neden ben anne gibi seyler yapamiyorum?* » Le père se pencha pour ébouriffer avec douceur et amusement le sommet du crâne brun de sa fille, tout en lui répondant; « C'est comme ça, senin yusunden hiç değil, ni de celle de maman. » Et il avait bien raison. C'était ainsi que les choses allaient; les descendants des premiers habitants de la ville n'étaient pas toujours des chamans, bien malheureusement.

*papa
*maman
*ma fille
*pourquoi je n'arrive pas à faire les même choses que maman?
*ce n'est pas de ta faute
*chaussons turcs



2001. (13 ans) •

2003. (15 ans) •

2008. (20 ans) •

2010. (22 ans) •

2014. (26 ans) •

2015. (27 ans) •


Dernière édition par Jahel A. Neslihan le Dim 8 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meave Pendleton
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:26

emmyyyyyy omg. elle est tellement belle, je l'aime tellement. bril bav bav (brumy... t'étais pas sur th, toi, par hasard ? héé bril) (sinon oublie bg Arrow)

bienvenue sur le forum, en tout cas, la miss. bril bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. I love you I love you luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:32

Ouiii Emmy est adorable, je l'aime trop. I love you (dans Shameless elle est géniale, enfin je n'ai vu que la saison 1 donc du peu que j'ai vu je l'ai adorée mdr ) Et oui en effet j'étais sur th (Riley) mais faute de temps et d'inspiration j'ai coulé.. ton pseudo me dit quelque chose, tu es dessus aussi non? bril (Loeven?)

merci beaucoup. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Meave Pendleton
Meave Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tatiana maslany.
≡ inscrit le : 06/11/2015
≡ messages : 214
≡ métier : en recherche d'emploi. ◦ ex-inspecteur de police.
≡ quartier : center blackwood, à l'hôtel. ◦ en recherche d'un logement stable — si seulement elle avait l'argent pour.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:36

oui, c'est ça, c'est moi. bril (je joue michiel aussi ici aussi, tu seras pas perdue. mdr huhu) ça me fait penser que je dois continuer shameless, tiens, j'avais adoré le pilot mais j'suis pas allée plus loin, aha. Arrow (parce que j'suis une flemmarde, juste pour ça xD)

de rien, en tout cas, et puis hâte de te lire, du coup. ow garde-moi une place au chaud dans tes liens. aon trocute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:56

je note, je note. I love you je suis contente de te revoir du coup. puppy haha, je te comprends je suis une grosse flemmarde aussi. ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je continue Shameless mais je n'ai absolument pas la foi de le faire, trop de travail et j'suis juste exténuée avec les cours. mdr

merci à toi encore une fois, t'es adorable! al bien sûr, je te garde une place vip. ananas
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra St.Thomas
Zephyra St.Thomas
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : stephanie bertram rose.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 159
≡ métier : dans ta vision des choses tu vends du rêve, dans celles des autres tu détruis des vies. des liasses de billets dans le sac, un flingue dans la main et de la drogue dans l’autre.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:58

Bienvenuuue jolie petite turque ! ananas
Bonne chance pour ta fiche red lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t236p15-born-to-die-if-i-
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:38

Une ancienne de TH huhu BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17


Bienvenue parmi nous ow

J'adore le pseudo et l'avatar I love you bril

Bon courage pour ta fiche colgate
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:35

Encore quelqu'un qui a été sur th huhu les THiens, c'est les meilleurs inlove
Bienvenue sur le forum red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bed
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:27

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:52

EMMY bril Très bon choix de vava. lilheart
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Copeland
Nathanaël Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : theo james.
≡ inscrit le : 07/11/2015
≡ messages : 507
≡ métier : inspecteur de police. un poste qui s'avère ètre une bonne couverture pour un chasseur.
≡ quartier : 322, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

emmy lilheart lilheart lilheart elle est tellement magnifique! trocute
BIENVENUE, et bon courage pour ta présentation lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t229-nate-running-wild-an https://outofthedarkness.forumactif.org/t234-nate-go-forth-and-have-no-fear
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:22

"dernier mot : kebab", tu m'as tuée lol. bienvenue à toi jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:40

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24

bienvenue par ici petit cupcake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:53

EMMY, la femme de ma vie I love you I love you I love you

bienvenue parmi nous miou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:09

bienvenue avec la belle rossum red
Revenir en haut Aller en bas
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:26

emmy bril bienvenuuuue angelouche wow
bonne chance pour ta fiche ange amen
Revenir en haut Aller en bas
Sahale Tyee
Sahale Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : nicolas simoes.
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 81
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

Très bon choix d'avatar ! tikeur
Bienvenue parmi-nous keur et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t161-animal-i-have-become https://outofthedarkness.forumactif.org/t196-sahale-where-is-my-demons-hide#2264
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

Merci, merci I love you
Vous êtes adorables miou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche peach

Très bon choix d'avatar aon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:21

elle est charmante la donzelle. luv
bienvenue par ici. I love you
bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hungry for the kill, but this hunger it isn't you.   hungry for the kill, but this hunger it isn't you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hungry for the kill, but this hunger it isn't you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind
» The living, living still, their intention is to kill and they will, they will ▲ (Irene)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: