AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:35

Charli Eustache Moriarty
Did I build a ship to wreck ?
nom : Moriarty. Un nom connu en ville puisqu'il s'agit de celui du shérif. Pas franchement facile à porter dernièrementavec toutes les plaintes et les rumeurs qui circulent sur son incompétence. prénom : Charli. Sans E, pour bien faire chier le monde et mettre un bazar pas possible dans les documents administratifs quand les secrétaires écrivent son nom. Et puis Eustache. Un prénom vieux et moche parce que c'est la tradition de donner des prénoms moches à ses enfants en second prénom, juste pour le fun. date et lieu de naissance : Le 14 juin à Blackwood Mountain. âge : Quarante-six ans déjà. Charli n'est pas du genre à se plaindre de son âge et encore moins à se faire du souci pour ça. Il est encore pleinement dans la course ! statut civil : Veuf officiellement mais l'homme a refait sa vie depuis et est désormais en couple. origines : Ses origines sont très majoritairement canadiennes. On peut éventuellement en trouver d'autres si on fouille dans la généalogie mais bon ... qui a le temps pour ça ? nationalité : Canadien, sans surprise puisqu'il est né et vit encore actuellement au Canada. emploi : Shérif de la vile. Si vous avez à vous plaindre, c'est par ici. orientation sexuelle : Hétérosexuel. groupe: The sharpest lives. crédits : (c)aocotp.

(001), Il a grandi dans le coin et a toujours beaucoup aimé vivre ici. Pour lui, il serait inconcevable d'aller vivre ailleurs. Il perdrait tous ses repères. (002), Tombé amoureux jeune, marié jeune, veuf jeune. C'était probablement une sorte de cercle qui devait s'achever dans la rapidité. (003), Papa poule derrière ses airs de gros dur. Il a du endosser le rôle des deux parents pour ses enfants après la mort de sa femme il y a dix ans et donc, s'est montré deux fois plus protecteur envers eux. (004), Grand sportif, il ne tient jamais en place. Jogging le matin, sport de combat après le service et musculation de temps à autre. (005), Il n'est pas la personne la plus sociable de la ville. Charli, c'est plutôt le genre d'homme qui a son groupe d'amis et qui se complaît avec ce cercle fermé et restreint. (006), Après la mort de sa femme, il a longtemps été inconsolable mais depuis peu, il a laissé une place à une autre femme dans sa vie. (007), Malgré tout, il continue à visiter très souvent la tombe de sa défunte épouse. (008), Il n'a jamais cru en toutes ces histoires de chance ,de bonne étoile ou autre mais depuis que sa fille a été la seule survivante d'une tuerie de masse, il y croit un peu plus. (009), Homme plutôt terre-à-terre, il réfute les légendes et croit plutôt aux faits. (010), Il a déjà vu pas mal de scènes perturbantes avec les tarés qui se trouvent dans le coin. Autant dire qu'il a un mental d'acier.



≡ avis sur les légendes
Quand on est shérif, on ne peut pas se permettre de croire aux légendes. Parce que ça serait céder à l'impulsivité. Pour quel genre d'illuminé passerait-il s'il commençait à remettre la faute sur des mythes et des légendes ? Ce qu'on attend de lui, c'est qu'il trouve des preuves, qu'il apporte des faits avérés et tangibles. Donc non, Charli n'accorde que bien peu de crédits à tous ces murmures. Il ne peut se le permettre. Pourtant, si ça ne tenait qu'à lui et s'il n'avait pas toute une ville à protéger et à servir, peut-être penserait-il différemment. Peut-être que quelque part, tout au fond de lui, il y croit un peu à toutes ces légendes ... Charli les a tellement souvent entendues ! Et puis, il faut avouer qu'étant à chaque fois aux premières loges des crimes, certines choses lui paraissent bizarres, inhumaines ... Mais qu'importe, il est shérif et donc ses croyances personnelles, il les oublie.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est cette foutue maladie. Par chance, elle n'est pas mortelle mais tout de même ... Charli déteste cette chose plus que tout au monde. Combien de victimes a-t-il déjà pu recenser depuis la découverte de cette saleté ? Des tas ! Et récemment, sa propre fille a commencé à pâlir, à ne plus sembler se soucier le moins du monde de sortir dans les vents avec pour seul bouclier de tissu un petit t-shirt. C'est là que Charli a vraiment commencé à haïr cette foutue maladie. Sa Clara, sa fille qu'il aurait voulu protéger de tout depuis qu'elle avait vécu les pires atrocités. Mais non, il n'y était pas parvenu. Malheureusement, elle devait encore souffrir même après avoir déjà du endurer des traumatismes à répétition. Charli met tout en oeuvre pour lutter contre ce virus mais il n'est qu'un shérif et il a déjà des tas de dossiers sur les bras sans parler des plaintes des habitants ! Charli tâche donc de jongler entre tout ça, tout en gardant bien à l'esprit que ses enfants sont sa priorité numéro un.


C.- Santa Claus- 21 ans
ft. Frank Grillo - personnage famille de PNJ

fréquence de connexion : 5/7. pays : le pays de Narnia, of course. avis sur le forum : Au top !! Un forum sur ce jeu, il fallait que je m'inscrive XD avez vous des suggestions : Pas dans l'immédiat mais si ça me vient, je ne me gênerais pas =P. comment l'avez vous connu : PRD is the Queen. dernier mot : Y a un nouveau shérif en ville siffle .


Dernière édition par Charli Moriarty le Ven 30 Oct - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:36

the warriors that built this town.
They make a mess then go home and get clean.
Le ballon s’envola, si haut qu’il devint un point noir dans le ciel. En bas, les deux pieds cloués au sol, deux petites têtes l’observaient avec attention. Soudain, l’objet sembla redescendre à une vitesse hallucinante et Charli eut pour réflexe de se propulser sur son petit frère. Ils tombèrent tous les deux dans la boue, se métamorphosant en une seconde en golem de terre mouillée. Le ballon frappa le sol dans un bruit sourd, laissant une marque dans les touffes herbeuses. Les deux gamins échangèrent un regard choqué, l’air de dire « t’imagine ça sur ma tête ! ». Quand ils réalisèrent l’état pitoyable de l’autre, couvert de boue jusqu’aux racines des cheveux, ils explosèrent de rire.

- Les garçons !

Du seuil de la porte, leur mère les foudroyait du regard. Elle leur fit signe de venir en courant et, tout en se poussant l’un l’autre et en ricanant, ils approchèrent. S’en suivit une très longue dispute avec leur mère. Celle-ci les engueula, encore et encore. Et malgré leurs tentatives de lui expliquer qu’ils n’y étaient pour rien, que tout était de la faute du ballon et de la force d’attraction terrestre. Rien à faire, elle était furieuse. Quand ils eurent pris leur bain et qu’elle eut terminé de frotter frénétiquement leurs vêtements pour tenter d’éviter les tâches irrémédiables, elle coinça Charli entre quatre yeux et lui déclara une phrase qui lui resterait en tête durant plusieurs années :

- C’est toi le plus grand, c’est à toi de le protéger. C’est ton rôle, Charli.

Et elle ne croyait pas si bien dire ! Car bien des années plus tard, protéger surpasserait le simple rôle et deviendrait sa principale activité.

*

Charli la rencontra au lycée. Elle était assise deux bancs devant lui. Il voyait toute la journée ses longs cheveux bruns chuter en cascade dans son dos. Il la voyait systématiquement lever la main pour répondre aux questions du prof et hausser les épaules lorsque les autres la traitaient de fayot. Lui, il ne l’insultait pas. Car elle hantait ses pensées. Elle le vampirisait. Charli détestait qu’on la rende malheureuse, il lui était même arrivé de frapper des garçons qui s’étaient un peu trop moqué d’elle. Charli, il perdait sa maturité quand elle était là. C’était un garçon réfléchi, sérieux et intelligent. Mais dès qu’il s’agissait d’elle, il devenait impulsif, protecteur et réactif.

Elle n’avait jamais eu de petit-ami, elle n’avait rien d’une reine de bal c’était plutôt une petite studieuse. Charli fut son tout premier copain, son seul et unique amour à vrai dire. Ils se mirent en couple au milieu des années lycée et restèrent ensemble durant de longues années. Peu après leur majorité, ils se marièrent et pas si longtemps que ça après, elle tomba enceinte. Quatre enfants. Trois garçons et une fille. Une fratrie comme ils en avaient rêvés. Et puis un jour, alors que Charli était paisiblement installé à son bureau, occupé à bosser un dossier compliqué, un collègue entra. Rien qu’à sa mine déconfite, Charli comprit qu’il y avait un problème. Et puis une phrase, une simple phrase qui chamboula sa vie :

- Je suis désolé, Charli. Il y a eu un accident ...

*

La mort de sa femme faisait partie du passé. Un passé douloureux, un passé encore vivace qui le réveillait la nuit en sueur et en sursaut. Et pourtant, alors qu’il était à ce même bureau que la dernière fois, un collègue entra. Sa mine à lui aussi était déconfite et cette fois, Charli sauta sur ses pieds. Cela ne pouvait lui arriver deux fois. L’homme put alors entendre une nouvelle bien différente ...

- Il y a eu des problèmes avec les Washington ...

Soudain, cette vieille histoire lui explosa à la figure. Charli se revoyait un an auparavant, soutenant les familles éplorées des victimes. Les Washington avaient tout d’abord eu confiance en lui et en ses hommes. Ensuite, ils avaient perdu peu à peu espoir et avec ça, leur confiance si précieuse. Ils avaient rejeté la faute sur lui. Et depuis, c’était un peu le carnage entre eux. Charli, sous la colère, jeta toutes les affaires de son bureau par terre. Car il savait ce qui allait suivre. Il savait que sa fille était partie à cette foutue commémoration funeste. Il savait qu’il était arrivé quelque chose à sa Clara ...

- Elle va bien, Charli. T’en fais pas, elle est vivante !

Son cœur se calma, son souffle reprit. L’homme ferma les paupières et remercia toutes les divinités existantes pour avoir épargné sa fille. Il rouvrit les paupières, son collègue était toujours là. Il ajouta alors une phrase troublante ...

- C’est la seule, Charli. Tous les autres sont morts.

*

Supporter la colère des familles éplorées était possible. Supporter la douleur frappante de sa fille l’était moins. Surtout que de son côté, Charli avait retrouvé une partie de son bonheur d’antan. En effet, il était retombé amoureux. Lui qui croyait que ça n’arriverait plus, que sa femme était la seule qu’il puisse aimer en une vie. Il avait retrouvé l’amour mais il n’osait l’assumer. Il la voyait, il l’aimait mais en secret. Parce que la ville ne le supporterait pas. Les habitants de Blackwood le tolérait encore parce qu’il était veuf et que sa propre fille était une victime. S’il affichait une once de bonheur, alors il déclencherait un tollé. On le lyncherait sur place publique pour oser être heureux quand tous les autres souffraient de « son » incompétence.

Charli décida alors de continuer à mener cette vie de shérif solitaire, de père dévoué et de veuf éploré. En façade du moins. Car depuis qu’il a retrouvé l’amour, le shérif est nettement plus heureux. Il redécouvre le plaisir des choses simples. Peut-être avait-il simplement besoin de ça pour faire son deuil une bonne fois pour toute ...


Dernière édition par Charli Moriarty le Ven 30 Oct - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:38

UN PAPA MORIARTY OMG JE SUIS TROP CONTENTE loove en plus, il est grave sexy mon papa aon bav
Bienvenue sur le forum inlove bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas yay crazy lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:44


héhé ma fille adorée !! bril bril

Merci à toi pour cet accueil red Je risque de t'envoyer un mp juste pour régler quelques petits détails et prendre ton avis sur l'un ou l'autre sujet =P

hug
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:46

Dans la famille Moriarty je demande, le papa sexy ! bave
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour supporter Clara xD ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:47

Okay, n'hésite pas à me harceler, je suis là pour ça huhu

Puis chut Felix, elle est pas chiante Clara d'abord ghé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:55


Felix : Merci beaucoup ! bril bril

Je n'hésiterai pas à venir te harceler de questions sur le fo aussi dans ce cas XD mais pour le moment, ça va je m'en sors =P

Clara : Bon bah c'est déjà fait ! XD

Tu ne peux rien cacher à ton père, surtout pas le fait d'être chiante siffle face
Revenir en haut Aller en bas
Clara Moriarty
Clara Moriarty
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : daisy ridley.
≡ inscrit le : 27/10/2015
≡ messages : 215
≡ métier : étudiante à l'école de vétérinaire et assistante vétérinaire.
≡ quartier : elle vit chez ses parents au 266 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:05

MON PAPA SWAGGÉ bril
Jte valide, il nous faudra un rp huhu

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième coseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes   Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charli Moriarty | If I had a gun I'd shoot a hole into the sun
» ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes.
» Anastasia Ϟ Mom, it's time to fight.
» I must've called a thousand time (Amanda)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: