AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The darkness
The darkness
— PNJ ≡ The big bad wolf —
≡ avatar : un loup.
≡ inscrit le : 25/10/2015
≡ messages : 98
MessageSujet: ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes.   ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes. Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:26

here's a lullaby to close your eyes.
Aisling-Lois Munroe & jezebel copeland
La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une chambre où ils ne tardent pas à s'endormir ; on pourrait aisément croire qu'ils avaient trop bu, ou simplement qu'ils avaient bu le verre à ne pas boire. En effet, aussi étrange que ça puisse paraître, vos personnages, bien qu'endormis dans une pièce, vont se retrouver en rêve dans une ville brumeuse et malsaine. Déserte, pleine de mystères. S'en sortir vivant semble être un bon plan, d'autant plus qu'ils ignorent être dans un rêve.

QUELQUES INDICATIONS EN PLUS

≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire huhu N'oubliez pas votre costume d'Halloween ♥️
≡ vos personnages ignorent qu'ils sont dans un rêve, ou un cauchemar plus exactement ; du coup, ils n'ont aucune idée de comment ils sont arrivés là, mais ils vont devoir trouver un moyen de s'en sortir. Attention chaque blessure arrivée en rêve, arrivera à votre personnage en réalité.
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj  angel et un admin vous répondra le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes.   ≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes. Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Comme le bruit, qui ne fait qu'assourdir. Un verre à la main, la coupe qu'elle fait tournoyer grâce à son poignet qui effectue des mouvements circulaires. Les soupirs sont répétés, las et dénués de compassion. Ses iris se plantent sur les silhouettes qu'elle semble reconnaître, comme l'impression de savoir à qui elle a à faire sans réellement en connaître les moindres détails. Foutue mémoire qui divague, foutue souvenirs qui ne reviennent pas tous, ou qui ne se montrent que doucement, un à un. Elle ne sait pas ce qu'elle fait, ici, dans cette place bondée de monde, dans cette foule qui l'engouffre et qui l'empêche d'y voir clair. La mâchoire est serrée, le point attrape le morceau de tissu fait de jeans, le short qu'elle porte et qui laisse à découvert des gambettes normalement bien trop dissimulées. Elle n'a certainement jamais porté de tenue aussi courte, n'a certainement jamais osé montrer de telles parcelles de son corps quand bien même ce dernier n'était pas désagréable à contempler pour les yeux les plus aventuriers. Son costume était d'une banalité monstre, le teint qu'elle s'était recouvert de traînées blanches pour éclaircir cette peau beige et laiteuse, le rouge à lèvres qui se reflète dans les pupilles, la crasse noirâtre étalée sur ses pommettes alors qu'une perruque blonde aux couettes bleue et rose laisse les mèches pendre sur ses épaules, petite réplique d'une Harley Quinn. L'impression d'étouffer, le verre qu'elle garde en main alors que ses pas s'approchent du vide, que son esprit quitte la masse d'individus et la cacophonie qui ne fait que la rendre plus perturbée et abasourdie par une situation complètement commune. Elle n'a pas l'habitude des grosses soirées, Jezebel, et ça se voit et se ressent. Alors elle laisse ses muscles se tendre, se détendre, effectuer des mouvements dont elle n'a pas réellement conscience. A cause de l'alcool ? Elle ne sait pas. Elle se laisse porter hors de la foule monstrueuse, se laisse tomber sur la douceur d'un matelas, agréable sensation qui l'apaise et laisse échapper l'angoisse ressentie auparavant. Les yeux se ferment, se sont alourdis, elle lâche un dernier soupir et étire un mince sourire, l'ombre d'une satisfaction qu'elle ne cache pas sur ce faciès esquinté.

« Qu'est-ce qu-... » Le zéphyr caresse la peau découverte, le frisson qui parcourt une échine redressée. Les sourcils sont froncés, les bras croisés, les mains opposées joignant les bras comme pour se couvrir d'un froid qu'elle ne comprend pas. Que fait-elle, ici ? Elle observe les lieux, ne reconnaît pas les alentours. C'est flou, comme le brouillard qui vient obscurcir l'horizon. Elle ne comprend pas. Se souvient de s'être assoupie dans une chambre autre que la sienne. Se retrouve désormais à vagabonder lentement dans une allée parsemée d'arbres de part et d'autres, de feuilles  mortes qui glissent sur les pavés. Elle a cette impression de tout entendre, les bruits les plus discrets, amplifiés. Branches qui craquent, murmures et soupirs, peut-être n'est-ce que l'œuvre de son imagination. La mâchoire se resserre, elle déglutit. « Qui est là ? » qu'elle demande, l'innocence dans la voix, l'incompréhension y étant mêlant.  Peut-être doit-elle rajoutée somnambulisme dans la liste de tracas et problèmes dont elle fait l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
 

≡ Event #1 ; here's a lullaby to close your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charli Moriarty | There was a time, I used to look into my father's eyes
» ≡ Event #1 ; you see what it wants you to see.
» ≡ Event #1 ; i'm death i come to take the soul.
» ≡ Event #1 ; silent there before me.
» ≡ Event #1 ; disappears from the night.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les rps abandonnés
-
Sauter vers: