AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 risibles amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:14

Margaery Lexie Swanson
If you think this has a happy ending,
you haven’t been paying attention.
nom : c'est un nom commun, banal qu'on pourrait retrouver dans tous les coins de rue. swanson. nom hérité de son paternel. un père qu'elle n'a quasiment pas connu et elle n'a que ce nom pour souvenir de lui. prénom : elle a changé de prénom, enfin.. elle a simplement échangé ses deux prénoms. Lexie est devenue le deuxième alors que Margaery est devenue le prénom usuel. date et lieu de naissance : dans un long jour d'hiver, où les terres étaient recouvertes de neige, elle est née précisément le 13 décembre 1989 à blackwood. âge : vingt six ans. statut civil : fiancée à un homme dont elle est vraiment très amoureuse. origines : elle a cent pour cent une pure canadienne. nationalité : canada. emploi : elle a une formation d'infirmière, mais possède une libraire dans la ville et c'est son bébé. orientation sexuelle : hétérosexuel.groupe: lost in the echo. crédits : tumblr.

(001), elle aurait rêvé de vivre dans une autre époque, dans ces films des années folles ou tout semblait si simple dans le monde. (002), elle parle plusieurs langues, le grecque, l'allemand ainsi que le russe. elle a appris  ces langues lorsqu'elle était enfant. (003), elle a toujours aimé la mode, et aurait voulu trouver un métier dans cette passion, malheureusement elle n'en a jamais eu l'occasion. (004), têtue, bornée, lunatique, franche, margaery dit toujours ce qu'elle pense même si c'est très rarement bien prit. (005), elle adore la littérature et pourrait passer sa journée à lire, calée dans un bon fauteuil. (006), le chocolat chaud est son pêché mignon, contrairement au thé et au café qu'elle ne boit jamais. (007), elle chante très souvent, quand elle cuisine, prend sa douche ou qu'elle trouve que le silence autour d'elle est pesant, elle chantonne ce qui lui vient à l'esprit. (008), elle est très maniaque et déteste le désordre. (009), elle a toujours grandit avec animaux et possède un petit chaton de 4 mois, nommé snow. (010), margaery est une grande fan de film d'épouvante, même si avec ce qu'il c'est passé dernière ça l'a clairement refroidie.



≡ avis sur les légendes
Margaery est obligée de croire aux légendes, elle a été élevée dedans. Mais maintenant elle essaie de mettre tout ça de côté, de vivre sans y penser même si chaque chose lui rappelle une légende, une histoire que sa grand-mère lui racontait lorsqu’elle était enfant. Elle aurait rêvé d’avoir une enfance comme tout le monde, de ne pas naître au milieu de tout ça. Petite elle en était passionnée, elle adorait ses légendes, mais maintenant tout a changer, elle a grandi et mûrit et ne veut plus en entendre parler.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
c'est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, à tout moment cette infection ou maladie peut importe comment les gens l’appellent peut dégénérer. Une cellule souche peut se développer et accroître ou faire naître l'instinct meurtrier. Mais pour l'instant c'est une simple infection qui ne m'effraie pas, ma grand-mère qui était vraiment très à cheval sur les enseignements chamaniques m'a longuement parlé de ça et ça n'a plus vraiment de secret pour ma famille.  C'est quelque chose dont on doit se méfier, mais elle n'est pas contagieuse, et à ma connaissance elle n'est pas fatale. C'est simplement quelque chose de plus avec qui il faut malheureusement cohabiter, jusqu'à ce qu'on en trouve un éventuel traitement.
gasoline. - élodie. - vingt trois ans.
ft. crystalreed - personnage inventé.

fréquence de connexion : cinq jours par semaine. pays : suisse. avis sur le forum : enfin un peu d'inédit dans les forums, ça fait du bien. avez vous des suggestions : pas pour le moment. comment l'avez vous connu : sur bazzart. dernier mot : longue vie au forum.


Dernière édition par Margaery Swanson le Jeu 5 Nov - 23:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:14

the warriors that built this town.
J’étais dedans et dehors, fasciné et écœuré
tout à la fois par l’inépuisable diversité de la vie.
« Viens la ma chérie, je vais te raconter une histoire. » la petite fille au visage aussi blanc que la neige s’assied au pied de sa grand-mère, remontant la tête pour la regarder avec intérêt, attendant le début de l’histoire. La vieille dame commença à conter, perdue dans ses mots qu’elle écoutait avec intention elle se sentit comme projetée dans cette histoire. Bercée par cette histoire, elle n'en lâcha pas un mot, fixant sa grand-mère impatiente de connaître la suite. « Jy crois pas ! Tu lui parle encore de ces légendes ? Je t'avais dit d'arrêter ! » Lexie se retourna en sursautant, et se redressa rapidement en voyant sa mère. « C'est toi qui devrait lui raconter ça, » Sa mère s'approcha et lui attrapa le bras. « Viens avec moi lexie. » Elle se laissa faire et se colla contre sa mère en baissant la tête. « Arrête de repousser ce que tu es ma fille ! » Sa mère ne répondit pas et conduisit Lexie en dehors de la maison, jusqu'à la voiture. Quelques années plus tard. Lexie était venue en douce chez sa grand-mère dans la soirée, depuis maintenant quelques mois sa grand-mère lui avait appris qu'elle avait un don, celui de voir l'avenir. Elle avait hérité sa de ses ancêtres, chaque femme de sa famille direct le possédait. Mais sa mère avait refusé d'y croire et de le pratiquer, réduisant à néant ses chances de recevoir des visions. « Il faut vraiment te concentrer, et y croire. Si tu ne crois pas en tout ça alors n'essaie même pas ça ne servira à rien. » La petite fille ferma les yeux et se concentra, pendant des heures mais rien y fait. Épuisée elle s'est endormie sur le canapé, et c'est pendant cette nuit que vint sa première vision, dans son sommeil. Tout autre personne aurait pensé à un simple mais rêve, mais non c'était beaucoup plus que ça, c'était réel, c'était.. vivant. Elle se réveilla en sursaut quand elle fut ramenée à la réalité. « Grand-mère ! » elle hurla dans le salon, jusqu'à ce que la vielle dame se hâte jusqu'au canapé. « J'ai vu papa mourir.. » La grand-mère harcela de question sa petite fille tout le reste de la nuit et dès le matin elles se hâtèrent chez les parents de Lexie pour leur raconter cette vision. Mais malheureusement, le père qui était un simple humain comme l'appelait la vieille dame et qui ne croyait pas du tout à ces stupidités balaya d'un geste de la main ces absurdités. La mère eu un moment d'hésitation avant de nier tout existence de dons et punit sa fille pour avoir quitté sa chambre. 3 semaines plus tard, le père de Lexie est déclaré mort, attaqué par les wendigos.


 Tu peux être qui tu veux, il suffit simplement de faire le bon choix. Penché sur la fenêtre de sa chambre, la jeune femme fixait les sapins qui dansaient au gré du vent, ces arbres qui menaient une danse endiablée. La nuit commençait à se coucher, le soleil disparaissait laissant place à une lune absente. Ce soir serait une nuit sombre. « Lexie ? » la jeune femme tourna rapidement la tête avant de sourire tendrement à sa mère. « Tu es prête ? on y va. » Lexie hocha simplement la tête avant de s'emparer de sa veste et de ses flèches. Oui ce soir, comme presque tous les soirs depuis ses dernières années Lexie accompagnait sa mère chasser le wendigo. La jeune femme en connaissait tous les secrets et les partageaient avec sa mère qui voulait simplement venger la mort de son mari. Les deux femmes avançaient jusqu'à la forêt, c'était sa mère qui se chargeait de mettre le feu à ces bêtes. Lexie devait simplement les ralentir le plus possible jusqu'au piège. Tout ça à commencer quand le père de Lexie est mort, attaqué par un wendigo, depuis sa mère s’est mis en tête de venger cette mort atroce en tuant toutes ces bêtes qui n’avait pas de place dans cette société. Lexie quant a elle, assurait simplement que sa mère rentre vivante de cette nuit de chasse, elle ne donnait jamais la mort et ne voulait jamais la voir faire. Elle se contentait simplement de tirer des flèches, nues ou parfois enflammée tout dépendant de quel wendigo elles attaquaient. « Met toi en hauteur ! » La mère indiqua un endroit plus haut entre deux arbres, la jeune femme commença à grimper le terrain avant de se poster à l’endroit voulu. Accroupie entre les deux troncs, elle tendait une flèche en respirant le plus légèrement possible, évitant tout mouvement jusqu’au moment fatidique. Elle se redressa rapidement en entendant du bruit, tendant un peu plus sa flèche avant de la décocher dans la direction du wendigo, sachant que ses flèches ne pourrait rien lui faire, mais elles pouvaient l’amené à l'endroit exact ou Lexie voulait qu'il soit pour que sa mère lui jette de l’essence et lui mette le feu.

Après plusieurs heures de chasse la mère et la fille rentrèrent chez elles, pour un moment de sommeil bien mérité. « C’était ma dernière chasse maman. » La mère tourna rapidement la tête vers sa fille, choquée et déboussolée. « Comment ça Lexie ?! Tu ne peux pas me faire ça. » La jeune fille soupira légèrement en regardant sa mère, continuant d’avancer dans la rue sortant en même temps les clés pour la porte d’entrée. « Je suis désolée, mais je vais rentrer en formation d’infirmière et… je ne peux plus accorder de temps à… ces choses. » Lexie entra dans la maison, retirant ses chaussures et veste avant de grimper les escaliers. « Ces choses comme tu dis ont tué ton père ! » Baissant la tête, elle s'arrêta dans sa course pour rejoindre sa chambre à l'étage. « J'ai fait mon deuil.. il serait temps de faire le tiens. » Elle termina de monter les escaliers et s’enferma dans sa chambre, passant la fin de la nuit à préparer ses cartons pour quitter la maison le lendemain matin.



Lexie à changé son prénom à l'âge de 16 ans, elle voulait une nouvelle identité propre à la personne à la nouvelle personne qu'elle était devenue. Maintenant Lexie est son deuxième prénom et Margaery est en première place, mais les personnes l'ayant connu depuis l'enfance l'appel encore parfois Lexie.

Margaery n'a jamais tué de Wendigo de ses mains, car elle a eu une vision comme quoi son père ne serait en réalité pas mort mais serait devenu un wendigo. Elle ne l'a jamais avoué à sa mère qui l'aurait traité de menteuse, depuis elle renie ses origines chamanique et essaie de se construire une vie en dehors de ça.


Dernière édition par Margaery Swanson le Sam 7 Nov - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:17

Crystal est sublime, réserve moi un lien. siffle keur
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

obligée de te garder un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:27

Crystal est sublime, je ne peux qu'approuver ce choix. ow
Bienvenue parmi nous, curieuse d'en lire plus sur elle. euh
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Murphy Blackwell
Murphy Blackwell
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : nikolaj coster-waldau.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 167
≡ métier : propriétaire de walker cars.
≡ quartier : 45, northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:30

Margaery luv luv puis swanson, comme ron miou j'aime ce pseudo angelouche
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:31

jenna, quel choix. bril merci beaucoup.
merci murphy pour les compliments. yay
Revenir en haut Aller en bas
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:33

Ma BFF c'est la pluuuuus belle *high five Margaery*
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as la moindre question, ma boite à MP est graaande ouverte calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:03

owwww crystal, quelle sexytude bav
bienvenuuuue yay bonne chance pour ta fiche ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

t'es bonne al huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:16

felix. *high five* et mon bff c'est le plus beau.  al
je n'hésiterais pas à t'harceler si j'ai la moindre question, merci.  I love you

rey. ouh que t'es canon toi.  ghé  diego merci beaucoup.

aiyana  t'es beaucoup plus bonne que moi toi. bed  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:52

Crystal, réserve moi un lien aussi. bav miou
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:54

omg daniel ! fire je te garde un lien bien au chaud. come
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Berlinski
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:16

Bienvenue ! ananas
Crystal est magnifique, super choix de vava miou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a https://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:47

crystal, l'amour de ma viiiiiiiie. fire
bienvenue à la maison ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:50

lincoln. merci beaucoup. miou

jemima. alycia omg !! fall fall fall je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Pendleton
Donovan Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sebastian stan
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 24
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Mais je manque à tous mes devoirs moi, bienvenue parmi nous ma belle luv Je m'excuse d'avance de ce que je vais te faire subir, tu me pardonneras angelouche
Je suis là pour la moindre question ma jolie brunette luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:28

merci mon chéri. fuck t'inquiète ça passera avec le temps. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

margaery tyrell bg
bienvenue slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:26

tu connais tes classiques mon cher. ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:26

COUSINE. diego red
officiellement bienvenue. héé et bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de te lire. bril luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:01

Bonjour, le délai pour ta fiche s'achève vendredi puppy Sans nouvelles de toi d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée bril Cependant, il est possible de demander un délai, alors n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:03

merci mon cousin adoré. diego

je suis en train d'avancer ma fiche aujourd'hui I love you j'ai manqué de temps avant, mais c'est possible que si demain soir je n'ai pas terminé je demande un délai car je serais absente ce weekend. bof
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

Okay, y a pas de soucis bril (je préfère prévenir que guérir huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:17

crystal hug bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: risibles amours.   risibles amours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

risibles amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ amours interdits
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: