AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ophelia x keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:25

Ophelia Josephine Bishop
Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser.
nom : Bɪsʜoᴘ, c'est le nom que portait ma mère. prénom : Oᴘʜeʟɪᴀ est mon premier prénom, c'est ainsi que l'on me nomme depuis mes cinq ans et Joseᴘʜɪɴe était mon prénom de baptême, vague souvenir désormais de mes premières années. date et lieu de naissance : Je suis née à Bʟᴀcᴋwooᴅ mais en suis parti peu de temps avant mon troisième anniversaire. âge : Je viens d'atteindre mes vɪɴɢᴛ-ɴeᴜғ ans. statut civil : Éternelle céʟɪʙᴀᴛᴀɪʀe, je ne parviens pas à imaginer une relation durable avec qui que ce soit. origines : Difficile à dire, je sais que ma mère était une New-Yoʀᴋᴀɪse pure souche, quand à mon père, j'ai la certitude qu'il était originaire de Bʟᴀcᴋwooᴅ. nationalité : Bien qu'étant native de Blackwood, je suis pleinement Aᴍéʀɪcᴀɪɴe. emploi : À New-York je suis co-ᴅɪʀecᴛʀɪce ᴅe ʟᴀ ᴍᴀɪsoɴ ᴅ'éᴅɪᴛɪoɴ familiale, non pas que j'adore ce métier, disons plutôt que c'était normal de récupérer le poste qui revenait à ma mère. orientation sexuelle : Héᴛéʀosexᴜeʟʟe, mais j'ai déjà eu plusieurs expériences homosexuelles. groupe: THE SHARPEST LIVES. crédits : tumblr.

(001), J'ignore totalement l'identité de mon père, seule ma mère la connaissait et même sur son lit de mort elle se refusa d'en parler. (002), Ma mère est décédée alors que je n'avais que cinq ans, j'ai de vagues souvenirs avec elle mais rien de très précis. Cependant je n’oublierai jamais son odeur, un parfum de sapin mélangé à la framboise.(003), Au décès de ma mère, c'est sa sœur, ma tante, qui décida de m'adopter et de m'élever. J'étais fille unique mais j'avais deux cousines et un cousin que je considère désormais comme mes frères et sœurs. (004), J'aime beaucoup les jeux d'argent, je ne dirai pas que ce soit au point de l'addiction mais régulièrement j'ai besoin de cette petite dose d'adrénaline. (005), Je ne fume pas, je ne bois pas, j'aime profiter pleinement de tous mes moyens, ressentir toutes les sensations. (006), J'ai ce lien particulier avec les animaux et la nature, je ne saurai l'expliquer mais les grandes villes m'oppressent, difficile lorsqu'on travaille à New-York, mais je trouve toujours un moment dans la journée pour m'évader à Central Park et suis probablement un des plus fidèles visiteurs de son zoo. (007), Enchaînant les aventures sans lendemain, mon entourage ne comprend pas mon refus de construire quelque chose avec quelqu'un, mais comment peut-on envisager un avenir si on ne connait pas son passé ? (008), Sur le plan financier on peut dire que je ne manque de rien, j'ai un compte en banque bien garni et j'en fais profiter certaines associations. Mais je ne sais pas comment je pourrais me débrouiller si un jour je venais à manquer d'argent. (009), Je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place nul part, que ce soit chez ma tante ou bien dans mon travail, il me manque quelque chose pour être totalement complète. (010), Je viens d'arriver à Blackwood avec une seule idée en tête, retrouver mon père.



≡ avis sur les légendes
Les légendes ? Et bien ce ne sont que des légendes non ? Mon esprit cartésien se refuse à croire ce genre de choses. Les légendes c'est bien pour un bon bouquin ou pour un film. Dans mon métier j'en vois passer des légendes et c'est vrai que ça fait vendre mais en cherchant bien rien de tout cela n'est fondé, au mieux c'est une vieille histoire raconter et déformer de génération en générations, dans la plus part des cas c'est juste un moyen de refaire vivre une région qui se meure de par la délocalisation des entreprises et le départ des jeunes une fois leurs études terminées.
Je me suis renseignée sur les légendes de Blackwood, j'aime savoir vers quoi je me dirige, mais honnêtement, restons sensés, des wendigos ?

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Difficile à dire, c'est une maladie qui ne touche que la région de Blackwood, les loups visiblement. Je trouve ça surprenant qu'il n'existe pas de cas dans le reste du monde. Personne ne sait vraiment comment cette maladie s'est déclarée pour la première fois et d'un côté cette maladie ne me concerne pas. Elle n'est pas contagieuse, alors que risque-t-on vraiment  ?
Je n'ai pas dans l'idée de me promener seule dans les bois, donc ça devrait aller pour moi et visiblement ce n'est pas mortel. Cela dit je ressens comme un pincement au plus profond de moi rien qu'à l'évocation de cette maladie, une sensation que je ne peux évoquer mais qui me laissera sur la réserve et surtout sur mes gardes.


flagadourf - Julie - 28 ans
ft. Billie Piper - personnage inventé.

fréquence de connexion : aléatoire en fonction de mon planning. pays : France. avis sur le forum : Tout m'a l'air bien sympathique pour le moment. avez vous des suggestions : nop. comment l'avez vous connu : Bazzard. dernier mot : plop.


Dernière édition par Ophelia J. Bishop le Dim 1 Nov - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:25

the warriors that built this town.
Comment savoir où on va si on ne sait pas d'où on vient.


« kiss my eyes and lay me to sleep »


Je me tenais debout, impassible. Devant moi s’étendaient les tombes à perte de vue. Je savais que tout allait changer. Vêtue de mon habit noir je venais de vivre la deuxième pire journée de ma vie. Du haut de mes cinq ans je comprenais que la vie n’avait qu’un seul but : la mort. Le cœur dans un étau, les larmes me montaient aux yeux, un cri inaudible me perçait les tympans, ce cri intérieur que je retenais en moi avec tant de force. Le teint blafard, les poings serrés j’entendais au loin l’agitation, chacun retournait à sa voiture, la cérémonie était terminée, me cherchait-on ? Au fur et à mesure que je regardais cette pierre, mon visage se crispait et mes larmes que j’avais contenues durant la cérémonie coulaient désormais comme un torrent de douleur. « Pourquoi ? … » Ma voix se vrilla et ma gorge se serra. Que devais-je attendre d’un dieu si cruel ? En cet instant j’aurai voulu qu’elle me prenne dans ses bras, qu’elle m’embrasse et qu’elle me rassure. Mais elle n’était plus et ne serait plus jamais. Le souffle coupé, je m’écroulais à genou, dans l’herbe humide. Plus de barrage, plus de colère ni même de force, j’hurlais ma peine et mon désespoir de cette vie interrompue trop tôt. Je pleurais ma mère.

Il ne fallut plus longtemps à ma tante pour me retrouver. Elle m’avait entendu crier et la détresse de sa nièce lui brisa le cœur. Elle plia les genoux, une fois à ma hauteur elle m’enserra de son amour maternel. Cette sœur endeuillée ne pensait pas qu’à mon âge on puisse souffrir autant sans rien dire à personne. Elle me serra si fort que pour la première fois depuis des mois j’eu l’impression d’exister pour moi-même. « Ça va aller … » je sentis alors les larmes de ma tante couler sur ma peau, cette femme si forte était-elle capable de faiblesses ? J’agrippais alors les bras de ce dernier rempart entre moi et ce gouffre de tristesse, cette fois c’était certain elle ne me laisserait pas m’effondrer. Le silence se faisait à mesure que les minutes passaient, nos larmes se tarissaient et nos corps se redressaient. Une fois debout, elle prit ma main avec douceur et me ramena vers le reste de la famille.


« raise me up, take me to the light »


Allongée sur l’herbe, mon esprit virevolte à la vitesse des feuilles d’automne tombant des arbres. Cette quiétude inhabituelle au cœur de New-York m’apaise. Dans mon tailleur champagne je sens le regard surpris des passants. Le temps d’une rêverie je repense à ce qui m’a amenée là. Moi qui avais eu l’impression de tout perdre il y a vingt ans je me rendais compte que finalement je n’avais pas été si malheureuse. Ouvrant les yeux mon regard se pose sur les nuages blancs parsemant le ciel et comme dans mon enfance j’imagine toute sorte de formes et de visages. Je parviens même à voir celui de ma mère étirant ainsi un sourire discret sur mes lèvres. Je me redressais enfin, j’ignorais combien de temps j’étais resté là. « Il va falloir y aller Ophe. » tentais-je de me convaincre.

C’est à ce moment précis que ma tante me retrouva, calme comme à son habitude elle s’approcha de moi et s’accroupis à ma hauteur. Sans dire un mot, ses yeux plongés dans les miens, elle posa une main réconfortante sur la mienne. Nous n’avions pas besoin de parler en règle générale, elle était la seule à me comprendre de cette façon, comme si il lui était possible de lire en moi comme dans un livre ouvert. « Ils t’attendent tous. » me dit-elle de sa voix sûre et posée. « Ce ne serait pas correct de faire attendre tout le conseil d’administration pour ton premier jour. » Son ton n’avait rien de moralisateur et c’était une des choses que j’appréciais chez elle et que j’apprécie toujours. J’acquiesçais en prenant une profonde inspiration et elle m’aida à me relever. Je réajustais mon tailleur lentement, je devais reprendre ma place et mon rang. Il était temps de retrouver la dignité qu’il sied aux membres de la famille Bishop de montrer au reste de la maison d'édition familiale.


« who are you ? i really wanna know »


Debout devant cette baie vitrée, du haut du vingt-septième étage j’observe l’agitation de Time Square. J’ai construit un empire en moins de quatre ans, un empire de livres à succès ; mais je n’en suis pas heureuse pour autant … Tout cela ne me suffit pas. Il me manque quelque chose, un bout de moi sans lequel je ne peux être entière, un bout de moi sans lequel je ne peux aller plus avant. Quoi que je fasse, tout me ramène à lui, je ferme les yeux et j’imagine son sourire, j’imagine le timbre sombre de sa voix et je me brise à chaque fois un peu plus. Une main se pose sur mon épaule et en tournant la tête j’aperçois le visage de celle qui dirige la maison d’édition avec moi. Personne d’autre n’aurait pu être plus à sa place ici que celle à qui je lisais des histoires pour l’endormir lorsque nous étions enfants, la plus jeune de mes cousines.  « Je suis certaine que tu vas encore nous ramener un best-seller, tu as le don pour les dénicher. » Elle semble si sûre d’elle et moi si peu que j’ai l’impression d’être une enfant qui voudrait aller faire la fête en prétextant dormir chez une copine. Dans deux heures je prends l’avion et rien qu’à cette idée mes mains deviennent moites et ma bouche s’assèche. Parviendrais-je à le retrouver ? « Je te confie la maison, ne la fais pas brûler en mon absence. » Un brin d’humour pour changer de sujet, je la fais sourire malgré mon air légèrement absent qu’il ne faut absolument pas qu’elle remarque. Alors je me reprends et me dirige vers mon bureau pour prendre une pochette avec tous les papiers que ma secrétaire a soigneusement préparés. « Je suis cet auteur depuis le début et je ne me vois pas l’abandonner lorsqu’il réclame mon aide. » On ne pouvait pas trouver mieux comme alibi, la véritable raison de mon départ je ne voulais la dire à personne, une quête personnelle, la quête de mon identité. Un léger sourire se dessine sur mon visage, mais je n’ai qu’une seule chose en tête lorsque je quitte mon bureau, mon père. Je pars retrouver mon père. Blackwood, j’arrive !




Dernière édition par Ophelia J. Bishop le Dim 1 Nov - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:37


    Merci beaucoup, c'est très gentil. smile

Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:36

BILLIE PIPER bed bed bed
Bienvenue sur me forum, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas loove
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Rey Tyee
Rey Tyee
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lindsey morgan.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 311
≡ métier : trappeuse, elle parcourt avidement la forêt pour s'y perdre et en connaître les richesses.
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:39

BILLIE al al bienvenuuuuue ange colgate
bonne chance pour ta fiche perv
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:46

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:04



    Merci à vous trois. smile lilheart bg


Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Lincoln Berlinski
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:39

Bienvenuuuue ! ananas
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est horriblement belle ghé
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a https://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:59

bienvenue, beauty keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:06



    Merci Lincoln. Pour être honnête je ne connais pas non plus ton avatar.
    & merci pour elle, c'est vrai qu'elle est belle. lilheart et on la voit rarement sur les forums.

    Merci Dorian. smile


Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:39

BILLIEE, quel excellent choix. fire
bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:21

bienvenue. I love you ce choix d'avatar. bril
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:20

Merci beaucoup. miou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

Je trouve ton idée de perso très intéressante et je valide puisque c'est nickel red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi  yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir  

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort  loove du coup, deuxième coseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret  Arrow  et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence  euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit  red  
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Ophelia J. Bishop
Ophelia J. Bishop
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Billie Piper
≡ inscrit le : 01/11/2015
≡ messages : 41
≡ métier : co-directrice de la maison d'édition familiale à new-york, en voyage professionel
≡ quartier : south blackwood - middlefield road, une grande villa achetée sur un coup de tête quelques semaines avant d'arriver et portant le numéro 174
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:57

Merci smile lilheart
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t158-ophelia-x-keep-calm- https://outofthedarkness.forumactif.org/t183-ophelia-x-pieces-of-me#1932
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ophelia x keep calm and carry on   Ophelia x keep calm and carry on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia x keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ophelia x pieces of me
» I HAD TO BREAK MYSELF TO CARRY ON (elyssa).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Time to meet and greet :: White Butterflies
-
Sauter vers: