AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:59

aria riley winslow
these violent delights have violent ends

nom : elle s'appelle Winslow, un nom inconnu à Blackwood et partout ailleurs, elle n'est personne et elle s'en moque bien. Elle n'est pas ici pour se faire des amis après tout. prénom : elle porte le prénom de sa défunte grand-mère, Aria qu'elle affectionne beaucoup. date et lieu de naissance : au choix, mais elle est américaine et originaire de Chicago. âge : vingt-neuf ans, elle s'apprête à célébrer son trentième anniversaire. statut civil : célibataire, mais elle s'est amourachée de ce stupide vétérinaire et elle se demande encore comment et pourquoi lui. origines : elle a du sang irlandais du côté de son père dont les racines sont très anciennes. nationalité : américaine. emploi : elle officie comme détective privé et elle est brillante dans cette carrière. Elle a renoncé aux forces de l'ordre (raison au choix) et a décidé de travailler en solo. Elle traque les maris infidèles, cherche des personnes et résout des affaires délicates. orientation sexuelle : hétérosexuelle. groupe: the sharpest lives crédits : clarkedaily / tumblr



(001), aria est une personne très sociable, mais avec des histoires d'amour chaotiques. Sa seule relation durable est celle qu'elle a eu avec James et c'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas accepté son départ précipité et qu'elle a décidé de le retrouver et de découvrir pourquoi il est retourné dans ce trou paumé qu'est Blackwood. (002), elle a perdu son père très jeune, il a été accusé d'avoir participé au braquage d'une banque, mais il a toujours clamé son innocence et a été condamné à mort (Aria était très jeune). Cette épisode l'a marqué et l'a forcé à devenir détective privé pour découvrir la vérité et participer à la résolution d'affaires. Elle a toujours travaillé en solo et ne fait confiance qu'à elle et son instinct. (003), elle sait se servir d'une arme à feu et en possède toujours une sur elle, c'est une très bonne tireuse. (004), elle est très terre à terre et pragmatique, elle n'a pas sa langue dans sa poche et a toujours dit ce qu'elle pensait. Les légendes, les histoires fantastiques ? des conneries pour elle, elle n'y croit absolument pas et pense toujours qu'il y a une explication rationnelle sous chaque mystère. (005), elle cuisine très mal et mange souvent des plats à emporter. (006), elle adore les jeux vidéos et les nouvelles technologies, c'est quelqu'un de moderne qui n'a connu que les grandes métropoles américaines, elle ne connait rien à la vie rurale et méprise Blackwood Mountain pour ce côté très... campagne perdue. (007), elle réside dans une chambre dans un hôtel de la ville et enquête en solo sur les mystères de cette ville, elle veut découvrir l'implication de la famille Holloway dans tout cela et libérer James de l'emprise de la ville. (008), possibilité qu'elle soit enceinte (à voir ensemble) de deux mois et qu'elle ignore encore sa grossesse. (009), sincère, franche et moqueuse, elle aime les défis et a un côté garçon manqué. (010), elle a pratiqué un sport de combat et sait se défendre.

james & aria
dream yourself a dream come true.


ils se sont rencontrés par hasard, comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. C'était un soir de février, il faisait un temps affreux, un temps de "chien" selon Aria car la neige avait fondu et avait laissé place à la boue dans les rues de Chicago. Elle a décidé de boire un verre au Coffee House de Chicago avec une amie et a trouvé James. Il avait prit l'habitude de se retrouver dans ce café pendant des heures et d'écrire son roman au coin d'une table. Inutile de dire qu'il a tapé dans l'oeil de la jeune femme, voir des deux. Aria est sauvage et surtout, imprévisible comme femme. Elle a demandé au serveur d'offrir un verre de sa part au beau gosse écrivain comme elle l'a appelé. Intrigué, James a été la remercié et ils ont commencé à discuter simplement, de tout et de rien. Si cela a commencé autour d'un café, la discussion s'est prolongée avec quelques verres d'alcool et James ne tient pas l'alcool, cela a frappé Aria qui l'a raccompagné en taxi dans cet appartement, découvrant ses cartons encore emballés. Elle a deviné qu'il était nouveau ici et c'est comme s'il fuyait quelque chose ou quelqu'un. Mais elle n'a pas été détective ce soir-là. Elle s'est laissée attendrir par cet homme à l'esprit bohème et poète à la fois. Un baiser échangé et ils ont terminé la nuit dans le même lit. Le lendemain et avec une petite gueule de bois, James s'est excusé, mais cela n'a pas dérangé Aria qui est repartie chez elle en lui laissant son numéro. Ils ont continué à se voir régulièrement et au bout de deux mois, sont sortis définitivement ensemble. Il a quitté ce petit appartement loué pour emménager chez elle, dans un loft spacieux et ils se sont découverts. Une sorte de coup de foudre. James a appris que Aria avait peur de la solitude et de l'abandon, que c'était pour cela qu'elle ne s'engageait pas dans une aventure mais qu'avec lui, c'était différent. Ils étaient différents, mais ils se complémentaient à la fois. Aria a découvert quelqu'un de sensible, d'attentif et de compréhensif, mais surtout, qui avait lâché sa famille pour échapper à ce qu'il appelait un héritage trop lourd à porter sans jamais dire clairement de quoi il s'agissait. Puis un jour, après une relation de dix mois et malgré qu'elle le trouvait fuyant et plus distant, Aria a retrouvé son loft vide. Pas un mot, rien du tout de cet homme à qui elle faisait réellement confiance. Blessée, mais surtout, intriguée, elle a joué de ses relations et de son talent de détective pour le retrouver et comprendre son passé pour le ramener (et le gifler aussi, entre temps). Hors de question d'abandonner, c'est pas son genre à elle. Elle, elle est plutôt tenace. Très même.

------------------------- ∞ -------------------------

Toc toc toc. Il lève les yeux vers sa porte d'entrée, fronce les sourcils comme par réflexe et approche. Il n'a pas envie de voir sa famille, pas ses soeurs, pas sa mère et encore moins son père. Il ouvre la porte, prêt à leur demander de revenir plus tard quand il se fige. C'est elle. Aria. Sa plus belle rencontre, la fille de Chicago, son souvenir heureux, sa volonté. James ne sait pas quoi dire. Il reste là, debout avant de sentir la douleur d'une gifle cuisante. Elle est en colère, elle lui en veut d'avoir quitté la ville sans se retourner et sans lui avoir dit, mais elle l'a retrouvé. Après tout, elle est détective privée, elle connait les rouages du métier. Elle le pousse à l'intérieur de l'appartement et entre, sauvage et belle à la fois. Aria est tout ça. Il est l'eau calme qui dort, elle est le feu qui enrage le monde. Aria pose son sac de voyage et croise les bras en le dévisageant un long moment. « Qu'est ce que... » « Je fais ici ? » elle a toujours autant l'art et la manière de terminer ses phrases, ça l'agace et le réjouit à la fois. « Honnêtement, je me pose la même question... Tu m'as lâché sans un mot, même pas un sms ! T'es vraiment une ordure... Mais je ne pouvais pas tout abandonner comme ça, alors je me suis renseignée et j'ai découvert que tu étais originaire de ce trou perdu. Maintenant je veux savoir pourquoi tu m'as lâché comme ça ?! » Au départ, Chicago, leur relation, tout ça... C'est juste une aventure, ça ne peut pas durer, elle le sait, il le sait et pourtant, elle est là, devant sa porte. Le destin est cruel parfois, joueur très souvent. James ne répond pas, il se contente de fermer la porte et de l'observer un long moment, là, en plein milieu de son appartement. Il ne peut pas nier que la voir maintenant, ça lui fait du bien, un bien fou, mais il préfère garder ça pour lui. « Je suis content de te voir et je sais que je n'ai pas été loyal, j'ai même été dégueulasse avec toi, mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis rentré chez moi. Je devais le faire, pour ma famille, pour tout ça... » Aria arque un sourcil avant de prendre son sac et d'ouvrir la porte à la volée. « Tu ne veux pas me le dire ? Je vais le découvrir moi même ! Je vais découvrir pourquoi tu es autant attaché à ce trou à rat, James et t'en détacher. Je sais comment tu es et je ne peux pas croire que ces dix mois avec toi ont été du vent. » elle sort de l'appartement et appuie sur le bouton pour l'ascenseur. James la fixe alors que les portes se referment. Une seule phrase résonne avant la disparition de Aria. « Je suis certaine que ça a un rapport avec le chalet qui a brûlé récemment. ». Le dicton, le passé finit toujours par nous rattraper avait enfin un sens. James a mal joué ou le jeu s'est moqué de lui, à voir. Il a quitté Chicago car il ne se sentait pas à sa place, même si Aria le rendait heureux, il y avait toujours Blackwood dans sa tête et la chasse. Maintenant qu'il est rentré, c'est Aria qui est là, décidée à briser le mystère. James recule et se décide enfin à retirer sa veste pour attraper le reste de sa bière sur le comptoir. Il allume son vieux tourne-disque, amoureux des vinyles et met Dream On du groupe américain Aerosmith avant de s'asseoir dans son canapé. Les pensées troublées par l'alcool, les pensées perdues par ses erreurs, les pensées éparpillés par la musique.


Dernière édition par James Holloway le Mer 4 Nov - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:59

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable
Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario et merci encore plus s'il t'intéresse miou tikeur sache qu'il est très important pour mon petit James et que je promets de me mettre tout nu (pas en public cute ) et de bâtir un temple de chocolat avec de la chantilly si tu le prends ! j'attends quelqu'un de motiver pour faire évoluer cette relation que je veux terriblement ambigüe, c'est le but parce que les amours tout beau, tout rose, c'est pas mon truc, je préfère la complexité d'une relation comme celle-ci. Clairement, Aria n'a pas digéré le départ précipité de James et lui en veut, ça va être très compliqué de passer au dessus de ça, mais force est de constater qu'elle l'aime et veut découvrir les raisons de son départ. De son côté, James aime Aria et pense qu'elle doit partir et donc la repousser pour la protéger de Blackwood et du reste. Voilà la situation et si en plus Aria est enceinte (c'est facultatif et à voir ensemble, je précise luv ) ca va compliquer encore plus la situation ! mais passons à mes revendications.

L'avatar est négociable, même si j'apprécie beaucoup Emilia et que je la trouve parfaite pour le rôle, on peut s'arranger si vous ne l'aimez pas du tout. Le pseudo est négociable, même si j'ai intégré le prénom Aria dans ma fiche, on peut s'arranger aussi, y a aucun souci là dessus. Les informations sur Aria sont négociables pour la plupart, j'ai été assez libre sur son histoire pour vous laisser le moyen de vous imprégner du personnage, ajouter des anecdotes etc... Néanmoins, je veux qu'elle soit détective privée et qu'elle conserve ce côté très garçon manqué, j'y tiens énormément. Ce n'est pas une fille fragile, au contraire ! Le lien est quant à lui, non négociable, on le prend entièrement, mais il est évolutif, je précise. Le but est de le faire évoluer ensemble luv

Pour terminer, j'attends une personne motivée et disponible, qui ne laissera pas tomber le personnage au bout d'une semaine ou qui ne finira pas sa fiche. Je veux une personne active et avec un minimum de niveau en langue française. Une connexion régulière, un rp par semaine, c'est suffisant, je ne veux pas une personne omniprésente non plus, chacun à sa vie, simplement quelqu'un qui sera là et permettra de faire évoluer Aria et sa relation avec James lilheart ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:53

Suis-je toujours désirée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ how deep is your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jillian ☪ i love you... but i love chocolate too
» les liens d'un mystérieux chasseur • jayden a. clarke
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» what if the one's true love is the only one that you get? (ramsay.)
» mateo • t'es tombé love d'un voyou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: les scénarios
-
Sauter vers: