AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (cullen) I think I lost my halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jillian Walsh
Jillian Walsh
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:17

je l'avoue, j'ai adoré mad max, donc je viens quémander un lien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:13

une fois de plus désolée du retard, je comptais vous répondre ce week-end, mais les évènements à Paris m'ont foutu un énorme coup de blues puppy

nath; ça me va, on fait ça comme ça alors puppy je t'ajoute quand je ferai ma maj I love you

dorian; après c'est vraiment de la paranoïa de la part de Cullen, puisque personne ayant été mordu ne s'est encore transformé en wendigo mdr mais ouais il risque de le garder à l'oeil, de loin, s'il voit que ça le fait chier Arrow

jillian; jlaw aon mad max c'est la vie héé tu as une idée déjà? puppy je lirai ta fiche quand j'aurai le temps miou
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

Cullen Copeland a écrit:

dorian; après c'est vraiment de la paranoïa de la part de Cullen, puisque personne ayant été mordu ne s'est encore transformé en wendigo mdr mais ouais il risque de le garder à l'oeil, de loin, s'il voit que ça le fait chier Arrow

en plus, je vois bien dorian devenir parano aussi, du coup diego tu sais, avec cullen le surveillant et comme lui, il y connait rien (enfin, pas plus que cullen mais il se dirait qu'en tant que chasseur, il pourrait avoir des genres d'intuitions) hum t'sais, à force, avec la pression de cullen, il pourrait faire des cauchemars où il se transforme en wendigo, ce genre de merde hum ce qui expliquerait qu'il maintienne une telle distance avec cullen, il serait un peu celui qui aurait transformé l'infection lupine en quelques chose d'effrayant alors que dodo le vivait pas si mal que ça diego
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:06

je sais pas pourquoi mais l'idée me fait rire alors que c'est pas drôle du tout mdr ça doit être la maladie, peut-être que j'ai de la fièvre  Arrow le pauvre dorian quand même huhu J'ai rien d'autre à rajouter je crois think en tout cas ça me plait bien, tout ça, je t'ajoute bientôt al
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jillian Walsh
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13

Nan j'ai pas spécialement d'idée, mais voilà Tom quoi... on va forcément trouver diego Je vais te proposer un résumé du personnage pour éviter de trop t'embêter avec ma fiche mdr


Code:
☪️ Née à San diego ☪️ Gentille, mais pas idiote ☪️ Elle est la deuxième fille d'une famille de trois enfants ☪️ Fille d'un chasseur, profitera de l'entrainement familiale sans pour autant subir la pression d'un destin tout tracé ☪️ Sait parfaitement se servir d'un arc et se protéger au corps à corps mais fut toujours incapable de tirer sur autre chose qu'une cible ☪️ Ancienne étudiante en danse, cela fut longtemps toute sa vie et elle y consacra le plus clair de son temps ☪️ Jeune fille intelligente, préférant pourtant se cacher derrière de l'humour et un grand sourire plutôt que de se lancer dans des débats politiques: la joie de vivre est la seule chose qui peut correctement définir la gamine ☪️ Le wendigo n'est pas un monstre à ses yeux: simplement un malade ☪️ Après avoir obtenu son diplôme d'une école de danse elle partira faire un road movie partout dans les USA ☪️ Se retrouvera finalement à Blackwood par hasard et finira par se retrouver droguée: elle suppliera ses parents de venir la chercher et connaitra un accident de voiture - causé par un wendigo selon son père ☪️ L'accident révélera la maladie précoce de la demoiselle: Parkinson ☪️ Se retrouvant face à l'incapacité de faire sa passion son métier, elle se tournera vers la criminologie ☪️ Elle n'a rien perdue de sa fantaisie et de sa joie: elle se refuse à souffrir de sa maladie, de ses effets ou de ses traitements ☪️

Donc, j'essaye de réfléchir à un lien, mais forcément puisque Cullen n'est pas sociable (et jiji un peu trop mdr), faut une bonne raison pour trouver un possible lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:16

c'est pas drôle, si je peux plus pécho de la meuf parce que je me transforme en wendigo fuck
je te rajoute, au plus vite aussi héé
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

Jillian; alors je me disais qu'on pourrait trouver un truc par rapport à la maladie de Jillian, je sais que la maladie de Parkinson provoque des chutes, est-ce que Jillian en est à ce stade là de la maladie? Parce que si Cullen l'a vue tomber il va sûrement aller l'aider... Il n'est pas sociable mais il a un grand coeur mon Cullen puppy Il serait resté avec elle jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle aille bien, et puis il aurait disparu. C'est même pas sur qu'il lui ait dit comment il s'appelle mdr Et vu qu'on le voit pas souvent en ville sauf quand il va au bar ou qu'il livre son bois, peut-être qu'elle ne l'aurait jamais revu depuis think Après je ne sais pas comment elle aurait réagit à tout ça diego Et je sais pas si ça te va comme idée puppy

Dorian; ça marche alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:01

Alors j'adore l'idée huhu Néanmoins, Jillian est au stade juste avant la perte concrètement d'équilibre, néanmoins ça ne devrait pas tarder, elle est dans la transition entre les deux phases puppy Après les traitements qu'elle subit son lourds pour son âge et Jiji profite de l'aspect précoce de sa maladie pour se soumettre à des traitements expérimentaux donc en fait elle pourrait très bien se retrouver mal à cause des effets secondaires des traitements Rolling Eyes Du coup le lien marcherait plutôt dans ce sens là (et dans le fond, il ramène au même mdr) En plus, comme elle serait shootée, elle aurait une excuse pour pas vraiment se souvenir de lui facepalm Après, la connaissant, elle serait du genre à essayer de le retrouver un minimum, ou si elle le croise dans le rue de vouloir lui parler pour le remercier angelouche
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:21

Han la pauvre puppy Moi ça me va, en tous cas. Mais ensuite Cullen serait du genre à se renfermer, donc leur deuxième rencontre, si elle arrive, serait très awkward, surtout à cause du bûcheron qui sait absolument plus y faire avec les gens mdr Il essaierait surtout d'écourter la conversation en mode "j'ai du boulot, sorry, bye" Arrow mais au fond il serait quand même content de voir qu'elle va bien puppy
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Walsh
Jillian Walsh
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jennifer lawrence
≡ inscrit le : 11/11/2015
≡ messages : 200
≡ métier : Etudiante en criminologie, ancienne étudiante en danse
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:33

Bah écoute, dans ce cas, le moment serait gênant, mais Jiji parlerait dans le vide pour meubler huhu Je pense qu'elle voudra à tout prix être gentille, et cela, même s'il est un peu rude mdr Je te rajoute rapidement bril
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:14

je n'avais point vu ton message, honte à moué panic je t'ajoute aussi quand je serais motivée à mettre cette fiche à jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Creeks
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:27

I love your beard diego
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba https://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:29

and I love your face héé Alors Cullen est un bisexuel qui ne s'assume pas du tout, du moins quand il est sobre, mais une fois qu'il a bu, il a tendance à chercher un peu de chaleur humaine dans les bars, quelle qu'elle soit... Est-ce que Thibalt aurait pu en profiter? hum
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Omura
Ayame Omura
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:43

Cullen Copeland a écrit:
félix; omg mais s'il fait ça Cullen va juste lui fermer la porte à la tronche et le laisser gueuler sur le péron. Il enverra son chien quand il en aura marre genre mdr (il est pas méchant, il mord pas, il aboie juste hein Arrow )

Après Cullen a une amulette en forme d'agneau, peut-être que c'est Félix qui la lui a donnée?

J'ai honte xD
j'avais tellement oublié que j'étais venue ici... je sais pas qui d'autre j'ai oublié T.T *va se pendre* (heureusement que je suis repassée pour Aya)

Du coup pour Julian, ça me fait bien rire ça xDD je valide... il serait parti en courant, mais si Cullen repasse à l'hosto, il va pas lâcher le morceau xD

Pour Felix, c'est marrant parce que j'ai dis à Jude que Fe lui aurait donné une amulette en forme d'agneau ! xD Du coup il en aurait donné à tout le monde ! Inquiet comme il est pour les chasseurs, ça m’étonnerait pas !

Et sinon, je venais pour Aya, je recherche le lien suivant :
moi-même a écrit:
(F/M) THE SAVIOR
De préférence un chasseur, mais n'importe qui peut faire l'affaire ♥️ Il ou elle a retrouvé Ayame lorsqu'elle était perdue en forêt, courant pour sauver sa vie, le wendigo ne la poursuivait pas, mais elle était en état de choc. Il ou elle l'aurait donc conduit à l'hôpital. Désormais, Ayame est infiniment reconnaissante et tiendrait à exprimer cette reconnaissance (à voir en fonction du personnage concerné).
Je sais pas si ça t’intéresse de jouer ce rôle, sinon, on peut chercher autre chose hein calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# https://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:35

Cullen va éviter l'hosto pendant un moment alors mdr ou alors il va se mettre en mode commando pour éviter Julian Arrow

On fait comme ça aussi pour Felix, alors? puppy

Et pour Ayame, j'avoue que j'avais trainé sur ta fiche, mais j'avais pas eu le temps de poster, et j'allais justement te parler de cette recherche de lien huhu Je pense que Cullen aurait très bien pu être sur la piste du wendigo ce soir-là, mais il ne l'aurait pas trouvé puisqu'il aurait croisé le chemin d'Ayame entre temps. Ayame aurait alors eu droit à un Cullen beaucoup plus bavard que d'habitude, parce qu'il sait qu'il faut parler pour aider les gens qui sont en état de chox. Donc voilà il aurait été très très gentil, et l'aurait emmenée à l'hopital. Après par la suite, je pense qu'il lui rendrait quand même visite, même si pour le coup il serait redevenu l'ours solitaire qu'il est à la base, il n'empêche qu'il passerait souvent s'assurer qu'elle va bien, même s'il resterait genre deux minutes maximum Arrow Et puis il y aurait toujours cette méfiance sous-jacente qu'il a envers tous les infectés, il a toujours peur qu'ils deviennent des wendigos, c'est pas fondé, c'est plus de la parnoia en fait mdr Mais du coup il aurait plus peur que ça arrive à Ayame aussi, parce qu'elle est vraiment gentille et tout puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Omura
Ayame Omura
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Mdr mais il est gentil Juliaaaaneuh xD
Du coup pour Juju et Fe, je t'ajoute sous peu calinou

Ow il est mignon Cullen ♥️ Surtout que oui, j'imagine qu'Aya, sous le choc, avait besoin de parler, elle devait sortir des mots en japonais dans la panique xDD Si en plus il revient prendre de ses nouvelles, même si c'est le temps de deux minutes max, elle aurait été touchée é.è À voir si tu veux jouer le "sauvetage" en flashback ou si on le considère comme acquis ^^ (si tu as le temps et surtout l'envie ^^)
Du coup par la suite, faudrait voir si elle connait l'adresse de Cullen ou un moyen de le contacter parce que je l'imagine bien lui apporter des gâteaux ou de la cuisine lorsqu'elle en fait, elle penserait que c'est pas grand chose comme remerciements, mais elle ne saurait pas quoi faire d'autre T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# https://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
Cullen Copeland
Cullen Copeland
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : tom hardy
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 111
≡ métier : passionné par le bois et la forêt depuis tout petit, naturellement, il est devenu bûcheron. mais la nuit tombée, il chasse les wendigos.
≡ quartier : il vit dans un chalet isolé au milieu de la forêt
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

J'ajouterai aussi tes petits loups quand je ferai ma maj miou

On pourra jouer le sauvetage en flashback oui puppy Je pourrai surement pas le commencer, j'ai encore des partiels, et du retard dans mes rps, et un peu de fièvre aussi mdr
Du coup oui, il aurait surement fini par lui dire où il habite, même si bon, sa maison est un peu paumée au milieu des bois, alors il lui dirait surement qu'elle aurait pas du se donner la peine de venir jusqu'à chez lui Arrow Mais au fond ça lui ferait super plaisir, sauf qu'il est légèrement handicapé au niveau de l'expression de ses sentiments mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cullen) I think I lost my halo   (cullen) I think I lost my halo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(cullen) I think I lost my halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» burn it down. (cullen)
» intrigue 2 - cirilla, dorian & cullen
» (cullen) cause sometimes to stay alive you got to kill your mind
» (scar) lost river
» ≈ lost souls in revelry. (meave)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Memento mori :: Loyalty
-
Sauter vers: