AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we might fall [keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:51

Keith Alexander Barnes
citation de votre choix ici, blablabla.
nom : Barnes. prénom : Keith. date et lieu de naissance : 13 novembre 1980. âge : 35 ans. statut civil : célibataire. origines : Canadienne. nationalité : Canadienne. emploi : vétérinaireorientation sexuelle : Bisexuelle. groupe: the sharpest lives. crédits : THR.

(001), Je suis père célibataire de deux jumeaux: Camden et Ellie, ils portent le nom de leurs grands parents maternel (002), Mon ex compagne à disparue après une dispute et je ne l'aie jamais revue. L'affaire à été abandonnée. (003), je suis assez sportif, je suis un adepte de la boxe et du jogging. (004), Je carbure au café, et il faut bien ça pour enchainer les consultations et les opérations. (005), Je déteste la maltraitance envers les animaux, en même temps le contraire pour un véto serait mal vu, et j'ai fait de mon lieu de travail un refuge.. (006), J'ai adopté 4 chiens, 4 chats et un lapin. (007), Je suis un fan de film et séries, et tout mes animaux portent des noms de personnages fictifs.(008), je suis impulsif, loyal, sarcastique, franc, et protecteur. (009), J'ai mon propre cabinet de vétérinaire, acheté grâce à l'héritage de mes grand parents (010), J'ai deux petites sœurs, et un petit frère.



≡ avis sur les légendes
Les légendes, c’est le mot ! Ce ne sont que des histoires inventées pour faire peur aux enfants afin qu’ils obéissent à leurs parents ! Les Wendigos existent autant que les loups-garou, les sorcières, les vampires et autres bestioles ! Tout ça c’est dans les films, et c’est très bien comme ça ! Et s’ils existaient, et bien je ne vois pas ce que l’on ferait encore en vie ! Et depuis le temps que ces légendes existent, il devrait bien y avoir une preuve non ?  Amenez moi la tête d’une de ses bestiole et là, peut-être que je vous croirais.

Que pensez vous de l'infection lupine ?
Elle est bien réelle certes, mais j’ai du mal à croire qu’elle vienne d’une morsure de loup. J’ai fait des études, je suis vétérinaire, et de toute ma carrière je n’ai jamais vu ça dans les livres. J’accepte le fait que ce soit peut-être un nouveau virus, mais dans ce cas, pourquoi il n’arrive qu’ici à blackwood ? Je pense qu’il y a plus à creuser, peut-être que le CDC pourrait aider ? Et si les loups sont malades, pourquoi les chiens ne le sont pas ? Les maladies qui touchent les loups touchent aussi les chiens généralement !  Enfin bref, tout ça reste à clarifier un peu plus. Tout ce qui m’importe, c’est que mes enfants ne soient pas touchés.


Al - Axelle- 17ans
ft. Chris Evans - personnage inventé.

fréquence de connexion : souvent. pays : france. avis sur le forum : il est classe bril  bril . avez vous des suggestions : nowpei. comment l'avez vous connu : ma soeur. dernier mot :  arciel .


Dernière édition par Keith Barnes le Sam 7 Nov - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:51

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Je m’appelle Keith Alexander Barnes, mes prénoms viennent de mes deux grands-pères, j’ai deux sœur Alyne, et Felicity et un petit frère, Bentley. J’ai toujours vécu à blackwood.  Je connais les légendes qui animent la ville, mais je n’y crois plus depuis que je sais que le père noël n’existe pas.  J’ai toujours aimé les animaux, et je j’estime que ceux qui leurs font du mal devraient être brulé sur la place public. Depuis toujours je suis proche de mes deux sœurs cadettes, et j’ai toujours pris à cœur mon rôle de grand frère, que ce soit pour les embêter ou pour faire fuir leurs petits copains. Mon petit frère ben à quatorze ans, mes parents m’ont eu à lorsqu’ils avaient dix-neuf ans.  Bentley est à peine plus jeune que mes propres enfants qui ont quinze ans.

J’ai mon propre cabinet vétérinaire, j’ai pu l’acheter grâce à l’héritage que m’ont laissé mes grands-parents. A l’arrière du centre vétérinaire, il y a un refuge qui fonctionne en grande partie sur des aide associative, et sur les dons des bonnes âmes qui passent par là et laisse quelques dollar pour aider. Tardis, Kirk, Spock et Doctor sont les noms de mes chats. Captain, Thor, Stark et Hulk, ceux de mes chiens, et enfin mon lapin s’appelle Timelord. Ça fait beaucoup d’animaux qui vivent dans la même maison, surtout si on compte les enfants avec, ça me revient cher, mais il faut bien que quelqu’un s’occupe de ces pauvres bêtes non ?

Il y a treize ans, mon ex compagne, Lily a quitté la maison après une dispute après avoir appris que j’avais une liaison avec un de mes camarades. Ne la voyant pas revenir, j’ai signalé sa disparition à la police, mais l’enquête n’a rien donné. Mes beaux-parents pensent que je l’ai tuée. Certains fous sont venus me dire qu’un Wendigo l’avait mangée. Et puis quoi encore ? La petite souris lui a arraché les dents ? Enfin bref, elle est partie, n’est jamais revenue, et j’ai élevé mes enfants tout seul, et je m’en suis plutôt bien sortis ! Enfin je crois…Je ne pense pas qu’elle soit en vie, je pense juste que son cadavre n’a pas été retrouvé. Je ne pense pas qu’elle aurait pu abandonner ses enfants.

Lorsque je ne suis pas au boulot, ou que je ne m’occupe ni de mes enfants ou de mes animaux, je prends du temps pour entretenir ma santé. Je fais du sport, notamment du jogging, et de la boxe, ça permet d’évacuer le stress du quotidien.  J’aime bien aussi me détendre en sortant dans les bars, voir du monde, et m’amuser. L’alcool, et les cigarettes aident.  Loin des aboiements et des bagarres enfantines. J’en profite pour draguer, je ne veux pas finir mes jours tout seul. La vie de célibataire ne me convient pas, et d’ici quelques années, lorsque les jumeaux seront aux études je me retrouverais seul avec mes animaux, et je n’en ai pas très envie. Le contact humain est important, Enfin on verra bien ce qui arrivera !


Dernière édition par Keith Barnes le Sam 7 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Morgenstern
Ezeckiel Morgenstern
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : dylan o'brien
≡ inscrit le : 03/11/2015
≡ messages : 884
≡ métier : Serveur, se glisse dans des cours sur l'occulte et le surnaturel. Curiosité du jour.
≡ quartier : 527, east blackwood
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:07

Bienvenu sur le fofo misster huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t194p15-ezeckiel-introduc https://outofthedarkness.forumactif.org/t199-ezeckiel-i-wake-up-on-a-other-lie#2367
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

Que de beaux gosses qui s'inscrivent aujourd'hui. bave

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. lilheart
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pendleton
Joshua Pendleton
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : brett dalton.
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 706
≡ métier : maitre-chien.
≡ quartier : 22, woodstone lane, east blackwood.
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:35

CHRIS EVANS bed bed
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche trocute si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:47

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Berlinski
Lincoln Berlinski
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : lucky blue smith
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 339
≡ métier : magicien de rue, il fait rire les enfants errants. impressionne les parents, les passants et les marchands
≡ quartier : west blackwood.
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:52

CAPTAIN AMERICA bed bav

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta rédaction ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t101-and-i-explose-like-a https://outofthedarkness.forumactif.org/t134-univers-de-cristal
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:57

Haha la fratrie (irl) au complet sur le fofo xD
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, tu sais où me trouver al
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Eddard Dalvik
Eddard Dalvik
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : michiel huisman.
≡ inscrit le : 28/10/2015
≡ messages : 421
≡ métier : garde-chasse, et éleveur de chiens de traîneau.
≡ quartier : un chalet en forêt, au milieu des arbres et de la neige, coincé entre le silence et les aboiements. loin de tout ; son monde.
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:04

chriiiiis bav bav ce choix de fou, ce mec est TELLEMENT sexy. ghé bav
bienvenue sur le forum, en tout cas. huhu bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. bril luv I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t66-la-riviere-sans-repos https://outofthedarkness.forumactif.org/t178-cripple-creek-dalvik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

merci luv
ouais je sais chris c'est le plus bg al mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Pendleton
Daisy Pendleton
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : jenna louise coleman.
≡ inscrit le : 29/10/2015
≡ messages : 337
≡ métier : infirmière au blackwood psychiatric hospital. une folle parmi les fous. un comble.
≡ quartier : 701 judd height, center blackwood.
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:26

Hmmm cet avatar... Miam. al
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! miou
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t102-daisy-au-clair-de-la https://outofthedarkness.forumactif.org/t140-daisy-les-ames-lanternes
Felix Foster
Felix Foster
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : xavier dolan
≡ inscrit le : 24/10/2015
≡ messages : 928
≡ métier : professeur d'histoire au lycée de blackwood
≡ quartier : 016 woodstone lane, east blackwood
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:29

je valide red

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
High five gros, t'es officiellement validé(e) sur OTD ! C'est la classe,du coup, je te donne un premier conseil de survie :don't fucking move ! et puis si rien qu'en regardant le gif t'es complètement paralysé, c'est normal, c'est stressant quoi yay

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite. Ensuite, les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job, tu peux le recenser par là.

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort loove du coup, deuxième conseil de survie shoot pas les serrures c'est pas discret Arrow et encore moins juste après avoir renversé un bidon d'essence euh
VOILA ! Maintenant, à toi de jouer mon petit red
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t50-felix-pretending-we-r https://outofthedarkness.forumactif.org/t56-felix-god-i-wish-i-never-spoke#112
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we might fall [keith]   we might fall [keith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we might fall [keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (rey) ≡ we'll fall just like stars.
» Keith- odds are e're probably be alright
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: Les fiches de présa
-
Sauter vers: