AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibalt Creeks
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me   (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈  Lay it all on me Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:51

Ezra prénom McLarry
I'm coming back with the thunder.

nom : McLarry. prénom : Ezra. date et lieu de naissance : 00/00/1970 à Blackwood. âge : 45 ans. statut civil : Marié. origines : Canadiennes. nationalité : Canadien. emploi : Médecin ou Chirurgien ou Gynécologue (ou tout emploi dans le médical). orientation sexuelle : Hétérosexuel à 99,9%. groupe: the sharpest lives. crédits : Tumblr.



(001), Il est né à Blackwood. Il vient d'une grande famille (de nombreux frères, sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces).  (002), Il aime cette ville. Il aime ces habitants. Il est très impliqué dans la vie de Blackwood (associations et autres). (003), Il s'est marié jeune. Par amour. Grand romantique. Il a toujours eu une attention pour sa femme à travers les années. (004), Il a découvert que sa femme le trompait avec un coach sportif. (005), Discutant avec ses amis, il apprit que toute la ville le savait cocu depuis des années, mais se taisait pour ne pas le blesser. (007), Il n'a pas confronté sa femme et continue de vivre avec elle comme si de rien n'était. (008), Sa vie n'a pas vraiment changer avec elle, vu qu'ils dorment dans deux chambres séparés depuis des années. (009), Il est devenu un client fidèle des bars. Se soulant jusqu'à rouler sous les tables. Personne ne lui jette la pierre. Tout le monde a de la peine pour lui. (010), Une nuit de beuverie de trop. Il se réveilla un matin dans un lit avec un homme : Thibalt. Non, mais c'est pas possible, un homme ? Comment c'est possible ?

Thibalt & Ezra
I'm coming back with the thunder.


Thibalt ne l'a pas trouvé beau. Il ne l'a pas trouvé spirituel ou intéressant. Il n'a pas non plus eu pitié de lui alors qu'il le regardait le médecin s’enfiler verre de whisky après verre de whisky. Déjà, l'héritier de la fortune Creeks n'aime personne et ne s’abaisse pas à parler avec les habitants de Blackwood. Oui, il était l 'homme seul à sa table qui sirotait un vin français en ne demandant à ne pas être dérangé. Qu'est ce que le trentenaire faisait dans un bar de Blackwood alors ? Il attendait une rencontre charnelle. Il connaissait même pas son nom (et il s'en moquait) Il connaissait tout simplement sa tête et le principal (c'est à dire les photos du bas de son anatomie). Mais, son casse-croute du soir ne se présenta jamais. Donc, autour de la fermeture du bar, ne se retrouvant plus qu'avec le médecin et les barmans. Il décida de descendre ses attentes et de ne pas repartir le ventre vide. Un verre offert après l'autre, Thibalt invita Ezra à terminer la soirée chez lui. Il le déshabilla et fut doux comme une femme, puis l'emmena jusqu'à sa chambre. La nuit fut magique, mais le réveil plus difficile. Entre les draps, le quarantenaire paniqua et prit la fuite. Son taux d’alcoolémie ne lui priva pas des souvenirs de cette première nuit avec un homme. Il aurait voulu avoir une mémoire sélective, mais maintenant quand il ferme les yeux, tout lui revient. Thibalt, lui aussi, préfère oublier cette nuit. Des sentiments qu'il n'a jamais ressenti. Lui, qui ne prend jamais des hommes dans ses bras, ne les embrasse pas. Lui, l'homme superficiel, qui préfère la plastique et l'orgasme rapide. Il sent tout aussi honteux. Alors, comment ces deux hommes vont faire ? Blackwood est une petite ville et les rumeurs vont vite. Toute la ville sait déjà que le trentenaire a ramené le médecin chez lui. Et, comment la femme de ce dernier va réagir à cette annonce ?      


Dernière édition par Thibalt Creeks le Ven 20 Nov - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba https://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
Thibalt Creeks
Thibalt Creeks
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Matt Bomer
≡ inscrit le : 15/11/2015
≡ messages : 93
≡ métier : Héritier de l'empire Creeks
≡ quartier : Station de Ski Creeks
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me   (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈  Lay it all on me Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:52

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable.


Merci à toi mon chaton de t'intéresser à mon scénario  luv

Comme soulignez plus haut, l'avatar est négociable. J'ai mis Mark car, j'avais vu The Normal Heart. Mais, vous pouvez prendre une tête plus jeune. N'hésitez pas à me proposer, promis je ne mords pas. Par contre, je me laisse le droit de véto.
Pseudo, informations, âge, tout es libre. Je tiens qu'au point qu'il est marié. Pour sa sexualité, il n'est pas obligé d'être hétéro, il peut être bisexuel. Je trouvais cela simplement drôle pour l’évolution du lien. Cela permettait pour moi plus de situation rigolote.
Pour l'histoire, c'est libre. J'ai mis quelques points pour que vous faisiez une idée du personnage. C'est un gentil. Mais, il peut être marié avec un homme par exemple. Il peut avoir un enfant. Je tiens qu'un point dans  tout cela. Qu'il n'était pas au courant d'être cocu et qu'il était moqué par toute la ville. Vous pouvez ajouter un aspect surnaturel. Il peut avoir été mordu ou autre.
Pour le lien, c'est pas négociable, par contre, on peut en discuter ou même jouer la fameuse rencontre par rp. Même, si je pensais plus jouer la suite. J'ai pleins d'idées : Par exemple, qu'il soit mis dehors par sa femme et qu'il aménage dans l’hôtel gérer par Thibalt. Qu'ils n'arrêtent pas de se croiser. Comme vous l'avez remarqué c'est  un lien possiblement : amoureux. Donc, je vous promets plein d'amour et plein d'aventure, si vous prenez mon scénario. Par contre, il faudra apprendre la fidélité à Thibalt car cela risque pas d'être son truc au début  al
Revenir en haut Aller en bas
https://outofthedarkness.forumactif.org/t328p15-bloody-mary-thiba https://outofthedarkness.forumactif.org/t343-stormy-weather-thibalt#8750
 

(M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ where my kingdom comes
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?
» (M/LIBRE) DANIEL RADCLIFFE ≈ i am not a robot
» (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ amours interdits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear!
-
Sauter vers: