AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashe Shadwell
Nashe Shadwell
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?   (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:49

Thomas Arthur Wycherley
I don't really know why I'm still hoping

nom : Wycherley (au choix). prénom : Thomas (au choix). date et lieu de naissance : Cardiff, le 15 Octobre. âge : 43 ans. statut civil : Fiancé. origines : Anglaises, sa famille vit au pays de galles. nationalité : Anglais. emploi : Ancien boxeur,  désormais mécanicien. orientation sexuelle : Homosexuel. groupe: THE SHARPEST LIVES. crédits : Gifs trouvés sur tumblr (c) inconnu.



(001), Issu d'une famille Galloise, sa mère était une femme abusive et violente. Après une dispute particulièrement brutale, leurs voisins d'appartement ont dénoncé les sévices aux autorités et Thomas fut placé en famille d'accueil.(002), Il déménage rapidement à Winchester avec sa nouvelle famille ; Son intégration scolaire se fait difficilement. Il rencontre  alors Nashe, un gamin de sa classe avec lequel il développe une forte amitié. (003), Il finit par être adopté par sa famille d'accueil et passe une adolescence heureuse, bien que perturbée par les typiques conneries de pré-pubères. (004), Il suit son meilleur ami dans sa passion pour la boxe et finit par développer un certain amour pour ce sport. Puis pour son meilleur ami. (005), Il cache son homosexualité à son entourage pendant des années. La seule personne au courant est sa mère, qui l'encourage à s'assumer.(006), Il devient boxeur professionnel, même s'il préfère passer son temps à réparer de vieilles voitures dans le garage de son père plutôt que de taper dans un punching-ball. (007), Ses sentiments pour Nashe ne s'assagissent aucunement, mais le mariage de ce dernier finit par avoir le meilleur de lui. Au final, il tente de prendre du recul et s'éloigne de son ami. (008), Après la mort de sa fille, c'est un Nashe détruit et saoul qui vient le voir. Il pointe son abandon du doigt et Thomas lui avoue finalement la raison de cet éloignement. L'alcool et la tristesse les conduit à coucher ensemble. Le lendemain, Nashe lui fait jurer de ne jamais reparler de cette nuit et coupe entièrement les ponts. (009), Il quitte le monde de la boxe et postule dans un garage automobile. Il vit une vie tranquille et saine avec son fiancé. (010), Il apprend le déménagement de Nashe au Canada quand le service médical de Blackwood l'appelle en tant que "numéro à composer en cas d'urgence". Ce dernier l'informe de l'hospitalisation de Nashe pour blessures mineures ainsi qu'un taux l'alcoolémie dangereusement élevé. Impulsif et nostalgique du lien qui les unissait quelques années auparavant, Thomas décide de rejoindre Nashe pour tenter de lui remettre les idées en place et, avec un peu de chance, de le convaincre de revenir en Angleterre. Malheureusement, en une semaine sur le sol canadien, il ne reçoit aucune nouvelle de Nashe et n'a pour ainsi dire aucune idée d'où ce dernier peut être. Son fiance l'encourage à continuer ses recherches, ou au pire de profiter de quelques vacances.

Nashe & Thomas
I drew him in my world; I write him in my lines


Thomas a honte de se l'avouer, mais il a toujours  des sentiments pour Nashe. Un premier amour ne s'oublie pas aussi facilement après tout, surtout quand il a duré près de 30 ans. Oh, il est en colère après Nashe pour l'avoir  blessé, lui avoir craché au visage et l'avoir abandonné sans dire un mot, mais quelque chose en lui le pousse à réagir. Il n'est à Blackwood que pour deux mois, mais il compte bien tirer Nashe du bourbier dans lequel il a l'air de s'être enlisé. Il connait assez son meilleur ami pour savoir qu'un Nashe alcoolisé au point de perdre connaissance est mauvais signe, et son pseudo complexe du héro l'a incité à prendre le premier avion vers Blackwood pour l'empêcher de se noyer dans les mauvaises habitudes. En hommage au bon vieux temps, se répète t-il. Mais au fond, il sait qu'il s'agit de plus que cela. Que cet amour de jeunesse n'a pas complètement disparu et que si Nashe lui demandait de tout quitter pour rester à ses côtés, Thomas hésiterait longuement et céderait probablement.


Dernière édition par Nashe Shadwell le Jeu 3 Déc - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashe Shadwell
Nashe Shadwell
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Andrew Lincoln
≡ inscrit le : 30/11/2015
≡ messages : 20
≡ métier : Boxeur professionnel ; surtout payé pour se prendre des coups et perdre.
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?   (M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:17

ce scénario est libre.
avatar : Moyennement négociable || pseudo : Entièrement négociable.
Greatings stranger  diego

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout et je veux te rassurer : Si Thomas (ou peu importe le nom que tu veux lui donner) te semble très centré sur Nashe, c'est normal : c'est parce que son histoire est très libre. Je n'ai pas voulu trop développer les points qui ne touchaient pas à la relation Nashe/Thomas parce que je veux que tu t'appropries le personnage en lui rajoutant pleins de péripéties et d'aventures made by you fire Si la raison de son arrivée à Blackwood ne te va pas, si tu veux lui ajouter des justificiations, libre à toi ! Tu peux même lui changer de métier et l'avoir fait se déplacer pour des raisons professionnelles smile   Bien sûr, il faudra m'informer des modifications importantes ; j'espère que cela ne te dérange pas  niahaha

Pour le caractère, ce dernier est complètement libre ; je m'attends cependant à un pépère assez caractériel pour tenir tête à Nashe et, accessoirement, lui remettre les idées en place :'D

Le lien se développera selon tes désirs ! Si tu veux le garder platonique et amical ( bof ce que tu ne veux pas, évidemment), alors soit ! En revanche, si tu veux le faire développer en romance, moi je vote pour  angelouche à voir avec toi comment on pourra faire ça !  colgate

Pour ce qui est de la présence sur le forum, je n'exige pas de toi que tu sois là 24h/24h, 7 jours / 7, mais un petit rp par toutes les unes ou deux semaines est toujours agréable peach Bien sûr, si tu as d'autres impératifs je comprendrais, mais sache que si  tu comptes répondre qu'une fois par mois, j'aimerais autant que tu t'abstiennes mdr  Pour l'orthographe, comme toute personne normale, j'aime les jolis mots sans trop de fautes  angelouche

Voilà voilà, je fais court pour ne pas te noyer de trop d'informations  ananas  Mais sache que j'attends ce scénario avec impatience et que si tu décides de débarquer, je risque d'être plus colle-aux-basques qu'une sangsue affamée. (charmante métaphore qui donne envie tavu)  gluh Je t'aime d'avance et   je te fais pleins de bébés Rickyliens, en priant que mon scénario t'ait tapé dans l’œil (pas trop fort parce que ça fait mal quand même)  angelouche   Bisous sur tes fesses  miou  lilheart

PS : Si tu as des questions ou des hésitations, ma boite à mps est toujours ouverte  ouioui Tu peux même me mpotter pour te faire prier, j'arriverai à te convaincre  diego et je te punirai de ton insolence plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) NORMAN REEDUS ≈ How scared were you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ where my kingdom comes
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) DANIEL RADCLIFFE ≈ i am not a robot
» (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Let's go hug a bear!
-
Sauter vers: