AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:50

declan prénom myers
know the water's sweet but blood is thicker

nom : myers, prénom qu'il porte fièrement, surtout quand on sait que son ancêtre n'est ni plus ni moins que henry holloway. (par ici pour en apprendre +) prénom : declan, unique en son genre. comme tout les prénoms des myers. date et lieu de naissance : jj/mm/1987, ici, à blackwood.  pourquoi quitter cette ville quand ses aïeuls l'ont fondée ? âge : vingt-huit ans. statut civil : au choix, mais s'il est en couple, ce n'est pas pour longtemps, c'est un womanizer, comme son meileur ami dorian. origines : anglaises. nationalité : canadienne. emploi : au choix, je le voyais bien agent immobilier ou avocat. (même si officieusement, il est chasseur). orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'a jamais aimé la banane. groupe: fire & fury, n'est pas un chasseur de wendigo qui veut. crédits : mancandykings/tumblr.



(001), declan, c'est le deuxième des quatre enfants que compte la famille myers. il a toujours joué de son statut d'aîné, protégeant son plus petit frère et sa benjamine. cependant, il n'hésite jamais à les taquiner. (002), la vérité est qu'aujourd'hui, les enfants myers ne sont plus que trois après la mort de killian, son petit frère. (003), il habite un beau loft sur east blackwood avec sa soeur. le quartier est calme et résidentiel, mais ça ne les dérange pas plus que ça.   (004), declan est quelqu'un de très sociable et charmeur. il lui suffit d'un sourire pour obtenir ce qu'il veut. (005), d'ailleurs, il partage ce point commun avec son meilleur ami dorian. c'est ce sourire qui leur permet d'éviter de gros ennuis pendant leurs quatre cents coups. (006), lors d'une de ses premières chasses au wendigo, le jeune homme a fait une mauvaise chute et s'est fêlé l'os du genou droit. depuis, il fait très attention à ne pas tomber. (007), il est surnommé 'big d' par ses proches. sa soeur parce qu'elle trouve ça rigolo et dorian.. et bien parce que dorian pour avoir discuté avec d'anciennes conquêtes de declan, il sait que son meilleur ami est bien charpenté. (008), à la différence de sa soeur, declan est quelqu'un de très réfléchi. il n'est pas impulsif, mais préfère planifier plutôt que de répondre à des intuitions. (009), il prend extrêmement soin de son apparence. de vraies nanas avec dorian. (010), c'est le meilleur grand frère au monde.  huhu (oui, manque d'inspi).

declan & jemima myers
hey soul sister.


petite soeur. avec l'aîné de la famille, ils passent leur temps à la taquiner. c'est le seul qui a su la calmer à la mort de killian, et depuis, les deux sont plus proches que jamais. ils ont même pris un appartement ensemble sur east blackwood. enfants, jem était avec killian et declan avec l'aîné, mais au bout de vingt ans de vie ensemble, ils se sont découverts de nombreux points communs. si il y a bien quelque chose que jemima placerait avant tout le monde, c'est declan. pareil pour lui.

extrait de ma fiche:


declan & dorian nom
bros before hoes, compadres before i sleep with two madres.


meilleur ami. dorian et declan, c'est à la vie, à la mort. le début de leur amitié remonte à leur rencontre dans le bac à sable de la garderie de blackwood, alors qu'ils savaient à peine parler. depuis, les deux ne se sont jamais quitté. ayant grandi ensemble, ils ont développé une personnalité très similaire. ce qui fait que quand l'un propose un mauvais coup à l'autre, l'autre s'empresse de l'approuver comme si c'était la meilleure idée du siècle. rien ne peut se mettre en travers de leur amitié fraternelle... si ce n'est jemima, malgré elle. en effet, declan ignore totalement que dorian est subjuguée par sa petite soeur, et ce, depuis des années.


Dernière édition par Jemima Myers le Sam 31 Oct - 1:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:51

ce scénario est libre.
avatar : non négociable || pseudo : non négociable .
hello toi !  trocute

tout d'abord je voulais te remercier d'être arrivé(e) jusqu'ici, t'as pu remarquer à quel point le personnage de declan était important pour sa petite jem chérie... yeah mais que serait un scénario sans un peu de blabla ? sans plus attendre, voici le moment que tu attends le plus !  héé



avatar : non négociable.. non mais sérieux, jack falahee en chasseur badass, c'est pas parfait ? adibou (puis en plus sa famille héé  huhu )

pseudo : j'avais fait ma fiche sans prénom fixe pour vous laisser le choix, mais au final, declan ça roxe bien. ouioui et bien entendu, myers, c'est inchangeable.  héé


histoire : tout à fait libre. veillez à respecter l'histoire de la famille, venez lire ma fiche au besoin, vous la trouverez ça dans mon  profil.  colgate (ah et ce petit bougre de declan est vraiment quelqu'un de pétillant et charmeur !)

présence & rp : je me soumets à celle du forum pour cela.  huu (grands manitous, si vous passez par là, regardez comme je suis une bonne petite membre) sachez qu'une personne qui s'implique pour OTD serait le must !  niais (en matière de rp je peux tout faire, du court comme du loooooong, mais je préfère des rps dynamiques !)



Et voilà, je crois que c'est tout.  excited  red PRENEZ DECLAN S'IL VOUS PLAÎT, avec dodo on vous attend ! Et puis tu auras mon amour inconditionnel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:29

diego diego diego

hola señorita, tou es bella comme la papaya héé

j'ai juste une mini micro bébé requête, mais je joue déjà le magnifico jack (et c'est une bombe sexuelle je suis d'accord) mais le jouer deux fois ça risque de me perturber pour m'approprier declan, du coup avais tu d'autres idées, des plans b ? lilheart j'avais pensé à max irons peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

yay, un declan aon aon aon aon aon aon aon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:55

dodo l'asticot mon poto red
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:12

dodo l'asticot mdr je dis non à ce surnom al tu peux faire mieux que ça, franchement huhu
pour l'avatar, il faudra voir avec jem, elle te dira mieux que moi hum je pense qu'elle tenait à jack mais c'est sûr que si tu joues jack ailleurs Arrow
comme ça, je pense à miles teller ou o'brien mais elle t'informera mieux ue moi sur les possibilités de changements keur
l'inutilité diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

arrête ça rime et tout, c'était trop bien héé
ouai ça m'embête de le jouer deux fois mais en même temps je veux pas laisser ce scénario tears
miles est pas mal j'avoue héé o'brien fait trop gentil je trouve même s'il st très chexy huhu
je trouvais que max & sam ça claquait sa mère fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

ah l'beau gosse ! al
OUIIIIIIIII, tu peux prendre Max sans souci, c'est vrai que je tenais trop à jack(ouille) mais franchement, claflin et irons ils roxent tout les deux. adibou

JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR. red excited fire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:48

OHWIIIIIIII JE SUIS TROP CONTENTE al al al al

merci merci merci crazy niéhe

familia myers en force hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sherman
Dorian Sherman
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : sam claflin
≡ inscrit le : 30/10/2015
≡ messages : 786
≡ métier : guide touristique et propriétaire de son agence, il s'intéresse de près à tout ce qui croyances les plus folles.
≡ quartier : une maison à south blackwood, payé avec l'argent de papa et maman entretenu avec le sien.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:12

myers, myers Rolling Eyes
les copeland restent les meilleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:33

tutututu c'est pas beau de mentir diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.   (M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE ≈ hey brother, there's an endless road to rediscover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm sorry brother, I'm sorry I let you down (jude)
» (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» (M/LIBRE) MARK RUFFALO ≈ Lay it all on me
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: les scénarios
-
Sauter vers: