AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience   (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:59

Clyde Barry Wiclow
I will always stand by you

nom : Wiclow prénom : Clyde date et lieu de naissance : Au choix pour la date, il n'est pas né à Blackwood, mais dans une autre ville du Canada âge : 24 ans statut civil : Célibataire origines : Canadienne et au choix si tu veux lien en donner une deuxième nationalité : Canadienne emploi : Il n'en a pas vraiment, ce qu'il aime lui, c'est l'écriture. orientation sexuelle : Hétérosexuel groupe: SURVIVOR GUILT crédits : giphy



(001), Jeune homme sans histoire, il ne s'est pas toujours très bien entendu avec ses parents. Déjà pour des questions financières, mais également pour la voie qu'il voulait suivre. (002), Dans sa jeunesse, Clyde n'a jamais été scolaire. Toujours la tête ailleurs ou à griffonner sur ses cahiers, ses parents l'ont plus d'une fois menacé de l'envoyer en pension. (003), Il a déjà fugué plusieurs fois et s'est retrouvé au commissariat de police plus d'une fois. (004), Ses parents ne l'ont jamais compris et la seule manière pour lui de s'exprimer a été l'écriture. Il a écrit. Beaucoup. Durant de nombreuses années. Toute sa colère, toute sa haine, toute sa tristesse et sa joie. Son rêve a été durant un temps de pouvoir sortir un best-seller. Mais ce n'est qu'un fabuleux rêve lorsque l'on a dix-sept ans. (005), A vingt-ans il s'est embarqué dans une histoire d'amour qui aura duré deux ans. Cette relation lui aura permis de foutre le camp une bonne fois pour toute de chez ses parents, mais lui aura laissé le coeur brisé. (006), Après cette relation, il a été difficile pour lui de remonter la pente. Mais après plusieurs mois passé dans la dépression, il a voulu que les choses changent. C'est pourquoi il est venu à Blackwood, cette ville sombre au passé chargé d'histoire afin de s'y exiler, pensant pouvoir trouver l'inspiration pour son livre. (007), Il y a quelques mois de cela, alors qu'il se promenait dans la forêt pour faire le vide dans sa tête et peut-être réussir à coucher ses idées sur papier, il s'est fait attaquer et mordre par un Wendigo. Evidemment, il n'en a pas le souvenir, et la piste du loup est la solution la plus probable. Il ne croit pas en ces légendes, ou du moins, il est très septique. "Ça n'existe pas les créatures comme ça." Mais ne serait-ce pas là une façon de se rassurer que de nier toute trace de surnaturel ? C'est bien possible. Pourtant, il se met à douter de jour en jour, voyant son comportement changer. (008), Depuis cette morsure, il n'est plus le même, quelque chose à changer en lui, il le sent. Comment il pourrait avoir une réaction pareille avec une simple morsure de loup ? Il s'est mis à se poser beaucoup de questions et à chercher dans les livres et autour de lui des réponses. (009), Toujours très septique quand à cette histoire de Wendigo et encore plus cette histoire de chamans, il essaye de ne plus y penser et de vivre normalement. (010), Malheureusement la normalité n'est pas quelque chose qui semble courant dans cette ville. C'est pourquoi il s'est retrouvé kidnappé par un homme, au beau milieu de la nuit, sans savoir pourquoi ni où il était emmené... Let's the show begin.

gaïa & clyde
Let me help you


Cyde s’est réveillé dans une chambre luxueuse dans un lit à baldaquin, très loin de l’image que l’on aurait pu se faire d’un lieu de captivité. Lorsqu’il a repris connaissance, elle était là, juste devant lui, assise les jambes croisées en train de le regarder émerger, tirant sur son fume cigarette. Ça première réaction a été de paniquer bien évidemment, de se demander ce que putain il foutait là, qui était cette femme à l’allure divine qui ne bronchait pas mot ? Elle a très vite réussi à le calmer en lui expliquant qu’elle ne lui voulait aucun mal et qu’elle avait besoin de lui. Ce qu’elle lui a proposé ? Être le sujet d’une expérience toute nouvelle. Bien sûr, il ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer, mais lorsqu’elle a abordé le sujet de l’argent, il n’a pas pu décliner l'offre. Gaïa avait tout prévu, y compris un contrat que le jeune homme se devait de signer. Après avoir lu les conditions de ce contrat, Clyde se disant qu’il n’avait plus rien à perdre dans sa vie de vaut rien décida de le signer. Il venait de se vendre à la jeune femme corps et âme. Il lui appartenait désormais. Elle pouvait réaliser toutes les expériences tordues dont elle avait envie sur ce corps atteint par l’infection lupine. A quel point ne peut-il pas résister à la chaleur ? Combien de temps tiendrait-il dans un endroit où la température avoisinerait -15°C ? Tout cela bien évidemment en respectant les clauses du contrat. Si jamais il venait à la supplier d’arrêt l’une de ces expériences, elle serait dans l’obligation de le faire. Ceci n’était pas fait pour le tuer, mais pour comprendre. Peut-être que lui aussi, ça lui permettrait de se comprendre.

En dehors de ça, il vit désormais dans la grande maison et possède ses propres quartiers. Même si dans les débuts il ne sortait que lorsqu'il en avait vraiment besoin, il a petit à petit commencé à traîner dans les longs couloirs de la maison, passant par la bibliothèque à la cuisine. Lorsqu'un soir il s'est entretenu plusieurs heures avec Gaïa qui l'a surpris dans le salon, il lui a fait part de certaines envies qu'il avait. Comme le fait de vouloir sortir un peu de temps en temps. Chose qu'elle n'a pas pu refuser, lui certifiant que le soir suivant, ils sortiraient tous les deux. Lors de cette soirée, ils ont appris à mieux se connaître et même si de nombreuses fois Clyde a pensé à s’échapper cette idée était désormais loin derrière lui. Allez savoir pourquoi, le syndrome de Stockholm s’est finalement vite emparé de lui après plusieurs sorties. Une connexion très étrange  lie les deux protagonistes et il est parfois indéniables que certains désirs prennent le dessus. Bien qu’il ne se soit jamais rien passé entre eux. Pour l'instant. Quelque chose qui n’est pas vue d’un très bon œil par Eric, le plus fidèle allié de Gaïa lui-même habitant de la maison. Mais quelle tournure va prendre cette histoire, s’il vient y mettre son grain de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience   (M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

ce scénario est libre.
avatar : négociable || pseudo : négociable
OMFG. OMFG. OMFG.  ghé  ghé  ghé Si tu en es là, c'est que tu as sans doute lu le scénario dans son intégralité et qu'il t'intéresse yay  bed  diego
Je sais, je m'emballe un peu vite, mais tu te laisseras tenter pas vrai ? cute  god

Mais avant que tu te lances corps et âme dans ton inscription, j'ai deux-trois petites choses à te dire au sujet de ce scénario peach



Avatar : Bon... Je t'avouerai que je suis trop amoureuse d'Evan et qu'en faisait le scénario je l'imaginais trop, mais que si jamais sa face ne te revient pas... Je suis toujours prête à écouter tes propositions diego me concernant, j'avais pensé à Miles Teller ou bien Grant Gustin en avatar de substitution, mais je suis sûr qu'il pourrait y en avoir d'autres hum bien qu'Evan reste mon choix number one huhu


Pseudo : Le pseudo est totalement libre, je n'ai pas mis de prénom dans ma fiche exprès et si jamais t'aime pas Clyde, bah tu peux l'appeler autrement I love you


Lien : La base du lien n'est évidemment pas négociable, mais par contre il va évoluer bien entendu  héé bed nous verrons ensemble nos idées (car oui, même si c'est mon scénario, c'est toi qui va te l'approprier alors tu auras ton mot à dire lilheart) pour voir le beau bordel qu'on peut faire niéhe


Histoire : L'histoire est quasi libre, j'aime bien ne pas laisser l'histoire d'un scénario totalement libre, parce que c'est quand même mieux ! Après tu peux y ajouter toutes les anecdotes que tu veux, un frère jumeau, une petite soeur, un tatouage par-ci/par-là, une phobie, une connerie qu'il aurait fait etc. lick


Présence : Comme toutes personnes qui postent un scénario j'aimerai que tu sois un minimum présent/présente sur le forum, ne serait-ce que pour flooder un peu (je suis une grande malade du flood red) et m'envoyer des petits mps d'amour bed j'adore envoyer et recevoir des mps et surtout discuter avec mes partenaires pour se raconter nos vies ow
Concernant les rps, je ne demande pas la lune, minimum une réponse toutes les deux semaines serait bien. Je suis moi-même assez occupée étant en alternance et ne pourrait pas répondre toujours du tac au tac du coup ce délai me semble bien I love you
D'ailleurs, je pense privilégier les rps relativement "courts" (pas moins de 450 mots rassure-toi) pour qu'on puisse avancer dans les meilleurs conditions puppy après moi je sais que mon premier poste est toujours plus long ! Comme c'est la mise en place de l'intrigue itout huhu après toi tu peux très bien me faire 1000 mots hein, te retient pas niahaha


Voili voilou je pense que c'est à peu prêt tout ! diego
Si aussi, j'attends de toi que tu ne postes pas ta fiche et que tu ne reviennes plus par pitié... Si tu prends ce scénario c'est pour t'investir dedans puppy


Sinon bah je t'aime déjà trooooop bav et j'espère vite te croiser ! bed On pourra faire pleins de bébés comme ça siffle  huhu évidemment tu auras un temple à ton effigies, des paillettes, du caramel au beurre salé et tout le bordel huhu  lick  slip  hug

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Evan Peters ≈ My little experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON ≈
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ she is gone
» (M/LIBRE) TRAVIS FIMMEL ≈ don't be afraid, there's the two of us now.
» (F/LIBRE) HAYLEY ATWELL • we're here to stay.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ i didn't want to be the one to forget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Jesus hot sauce Christmas Cake
 :: Use a flamethrower :: les scénarios
-
Sauter vers: