AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Mer 2 Déc - 1:37

Ayame Omura
I don't need a knight, so baby take off all your armor!
nom : La brune porte fièrement le nom Omura [尾村], nom qui révèle ses origines japonaises. Nom que lui légué son père et qu'elle a légué à son fils. Oui, elle est mère célibataire, chose qui aurait pu être mal vu il y a vingt-ans, mais maintenant, c'est presque normal... Et puis de toute façon, s'ils y en a que ça gène, elle les emmerde. prénom : Une douce consonance pour une douce image, en effet, Ayame [菖蒲] signifie iris dans son pays natal. Elle s'estime heureuse de porter un prénom facile à prononcé, il est assez rare qu'on écorche celui-ci. Et puis elle est souvent surnommée Aya, ce qui est encore plus simple. date et lieu de naissance : Avec un nom pareil, on se doute qu'elle n'est pas née à Blackwood. Elle est en effet née à Osaka au Japon et cela s'entend à son accent. Quant à la date, c'était le six août 1988, elle est donc née sous le signe du dragon et du lion, une combinaison qui lui correspond totalement. âge : La jeune femme est âgée de vingt-sept ans, même si elle se rapproche dangereusement de la trentaine, elle se sent encore adolescente dans sa tête parfois. statut civil : Il n'est pas née celui qui prendra le cœur d'Ayame ou alors, il est sur une autre planète. Elle est donc célibataire et bien que sa mère s’inquiète à ce sujet, elle, elle s'en fiche (et son père est rassuré, il n'est pas près à laisser sa fille à un autre homme). origines : Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, ses origines sont totalement japonaises, aussi bien de par son père que sa mère et par ses grands parents. Elle en est fière et n'aime pas vraiment la mentalité de ces gens qui disent qu'elle chinoise parce qu'elle est asiatique. nationalité : Puisqu'Ayame est née à Osaka, elle est donc japonaise. De coeur, de sang et de naissance, le Japon, c'est chez elle. Même si elle se plait à Blackwood, elle aime toujours autant repartir dans son pays natal pour les vacances. emploi : Professeure de japonais à l'université de Blackwood, elle entame sa première année en tant que professeur, avant elle était étudiante et assistante pédagogique déjà responsable de quelques cours en groupe. orientation sexuelle : Elle ne souhaite pas se ranger dans une catégorie plus qu'une autre. Bisexuelle, pansexuelle, omnisexuelle, elle se fiche du terme, elle aime les gens pas leur genre. groupe: survivor guilt. crédits : egathia.tumblr

(001), Tout d'abord, les informations physiques : Ayame est une japonaise donc brune aux yeux noirs, elle mesure 160cm, et pour les autres mensurations, ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme. (002), Pour ce qui est de son caractère,  on peut lister ses qualités pour commencer : chaleureuse, altruiste, joviale, dynamique et optimiste. Quant à ses défauts : hypocrite, cynique, susceptible, émotive et trop fière.(003), Ayame est une jeune femme enthousiaste, surtout dans son rôle de maman, elle tien absolument à faire passer son fils avant le boulot. Elle aime assez la culture canadienne pour ça, le travail est moins valorisé qu'au Japon et c'est plutôt une bonne chose selon elle. (004), Elle pratique aïkido, qui n'est pas un sport de combat mais un sport de défense et de maîtrise de soi. Et ce, depuis qu'elle est a huit ans. L'aïkido peut ses pratiquer avec ou sans armes, elle se débrouille sans, mais aussi avec le bokken (katana en bois qui sert pour les entraînements). Elle possède cependant un vrai katana, héritage de famille, mais il sert de décoration chez elle. (005), Elle parle anglais et japonais avec son fils pour que celui-ci puisse être bilingue. Vu comme elle a peiné pour apprendre l'anglais, elle se dit que c'est mieux d'apprendre tout jeune. (006), C'est une femme moderne, qui s'habille souvent de façon casual, donc jeans et pantalons, mais chez elle, elle se met parfois en yukatta (kimono de détente, bien moins encombrant que le vrai kimono traditionnel), c'est une question d'habitude et un moyen de ne pas perdre le lien avec sa culture. (007), Superstitieuse, elle garde des réflexes de son éducation, elles sont nombreuses, mais par exemple, Ayame ne prend pas le risque de tuer une araignée le matin (ça porte malheur), de se couper les ongles la nuit (ça porte malheur aussi) et encore bien d'autres petites choses de ce genre. (008), Elle écrit très souvent des lettres manuscrites à ses parents, même s'ils savent se servir des mails, simplement parce que c'est plus personnel et qu'elle peut glisser des dessins de son fils dans l'enveloppe. (009), L'asiatique essaie de jamais se mettre en colère, déjà parce qu'on a coutume de dire que ça accentue les rides, ensuite parce qu'elle n'est vraiment pas crédible lorsqu'elle s’énerve : c'est un petit bout de femme avec une voix toute douce, alors elle n'est ne fait pas vraiment peur lorsqu'elle s'agace. (010), elle est plutôt bonne cuisinière, sa mère tenait à lui apprendre la cuisine parce que malheureusement dans sa culture, l'image de la femme reste encore un peu celui de la femme au foyer qui prend soin de son époux, ce n'est pas vrai dans toutes les familles heureusement, mais cela reste une image assez rependu.



► Elle ne à Osaka au Japon, son enfance à été douce, tout comme son adolescence. Elle a commencé l'aïkido à sept ans et le tir à l'arc à douze ans. Autrement dit, c'est une fait qui sait se défendre... contre un humain, pas contre les monstres.
► Elle est arrivée à Blackwood pour ses études (il y a neuf ans donc). Elle était en faculté d'anglais et de littérature. Même si elle ne savait pas d'avance ou tout cela la mènerait, elle ne regrette pas le chemin qu'elle a emprunté.
► Ayame est tombé enceinte à 23 ans et s'est débrouillée toute seule pour élever son fils. Enfin, elle pouvait compter sur amies et sur ses parents.
► Elle a été attaqué par un monstre il y a deux ans de ça... Même si la police duit que c'était surement un loup ou un ours, elle se souvient d'une forme humanoïde qui bougeait trop vite pour qu'elle la distingue vraiment donc pas un loup ou un ours... Les amies avec qui elle était partie en randonnée sont mortes ce soir là... elles n'ont jamais été retrouvées, mais c'est tout comme.

(M) THE ASSHOLE
Le père de son fils de 4 ans. Il est a fuit en apprenant qu'Ayame était enceinte, il peut avoir des raisons justes ou non, mais du point de vue de la brune, c'est juste un connard. Leur histoire pouvait être sérieuse ou occasionnelle, à voir... Qui veut être papa malgré lui ? huhu

(F/M) WE'RE CLOSE
Il ou elle connaissait Ayame avant son accident, il ou elle serait l'une des rares personne à qui elle aurait dit ce qu'elle avait vu. C'est quelqu'un à qui elle peut parler sans avoir peur de passer pour une folle. Il ou elle l'a aussi soutenu lorsqu'elle était enceinte.

(F/M) THE SAVIOR
De préférence un chasseur, mais n'importe qui peut faire l'affaire ♥️ Il ou elle a retrouvé Ayame lorsqu'elle était perdu en forêt, courant pour sauver sa vie, le wendigo ne la poursuivait pas, mais elle était en état de choc. Il ou elle l'aurait donc conduit à l'hôpital. Désormais, Ayame est infiniment reconnaissante et tiendrait à exprimer cette reconnaissance (à voir en fonction du personnage concerné).

+ D'autres idées quand j'en aurais x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Mer 2 Déc - 1:37

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps prévus :

Pseudo
Pseudo
Pseudo
Les rps en cours :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo

Les rps en terminés :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
Les rps en abandonnés :

www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
www. titre du rp, ft. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Mer 2 Déc - 1:37

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Mer 2 Déc - 1:38

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:
 

+ à vous, c'est gratuit (mais seulement pour les humains, pas pour les wendigos è_é xD)


Dernière édition par Ayame Omura le Jeu 3 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Mer 2 Déc - 23:28

Mademoiselle, mes salutations. luv

J'aime bien les personnages exotiques, du coup, j'inaugure ta fiche de liens. Je viens avec une potentielle idée sous le bras, en plus ! bg Bon, tu n'es pas obligée d'adhérer et ce n'est jamais rien qu'une base, mais ce pourrait être amusant qu'un jour quelconque, Ayame aurait surpris une discussion entre William et un collaborateur japonais. Les deux auraient été au téléphone, Will en difficulté face au nippon qui, en panique, lui aurait parlé en japonais sans le laisser en placer une. Le père Washington aurait été en mode "Mais... ! Enfin... ! Calmez-vous ! Je... je ne comprends pas un traitre mot, je ne parle pas japonais !". Le sujet aurait pu être très important pour un business, Ayame se serait permise d'intervenir pour jouer les traductrices, et résultat, elle a gardé William une perte de plusieurs milliers voire millions de dollars (THE classe, quoi cute ).

A voir ce qu'elle aurait reçu en remerciement, je vais déjà voir si l'idée t'enthousiasme ou pas. nice

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Jeu 3 Déc - 1:27

Han, ça m'amuse bien cette idée ! Comme elle est altruiste elle serait intervenue en disant qu'elle, elle parle japonais et ouais du coup elle aurait pu faire l'intermédiaire (même si ça doit la dépasser un peu tout ça vu qu'elle vit pas dans le même monde xD). En tout cas, elle aurait été contente d'avoir fait sa sa B.A de la journée comme ont dit x)

Pour ce qui est des remerciements, j'imagine qu'avec son éducation japonaise, elle aurait été très humble, limite à s'excuser de s'être mêlé de ce qui ne la regardait pas de base XD

Mais du coup, peut-être qu'il faudrait approfondir parce que c'est un peu maigrichons xD Je me dit qu'elle pourrait avoir laisser son numéro à William s'il a besoin d'une traductrice à un moment ou un autre, c'est le genre de nana qui est toujours prête à donner un coup de main si besoin spm Comme ça, ils pourraient en bon terme si ça te convient ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Jeu 3 Déc - 16:49

Oui oui, c'est maigrichon, mais comme dit c'est censé être une base à exploiter par la suite. Elle aurait effectivement pu lui laisser son numéro, et lui, je le vois bien l'inviter à dîner, sans le lui dire plus avant. J'entends qu'il l'aurait appelée en arguant qu'il avait besoin d'elle, sauf qu'en fait, il l'emmène dans un restaurant très chic, pour la remercier. bg En tout bien tout honneur, il le précisera ! Et puis s'il a vraiment besoin d'aide en japonais, bien sûr, il le lui demandera. Après tout, elle aura déjà fait montre de son utilité. ouioui

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
— ADMIN ≡ Doctor of the Dead —
≡ avatar : Maki Horikita
≡ inscrit le : 01/12/2015
≡ messages : 74
≡ métier : professeure de japonais à l'université
≡ quartier : 047 northen road, north blackwood.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Sam 5 Déc - 13:03

Omg le fourbe !! xD Aya aurait été tellement mal à l'aise xD Surtout qu'elle est modeste, elle connait pas ce genre d'endroit donc ça lui mettrait encore plus de pression xD (ça peut être marrant à jouer en rp d'ailleurs, mais si tu veux, hein calinou )

Après pour le japonais, là elle sera contente de pouvoir être utile 8D elle pourra toujours apprendre un vocabulaire de base à William pour qu'il puisse s'en sortir un minimum en cas d'urgence xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outofthedarkness.forumactif.org/t406-ayame-samurai-heart# http://outofthedarkness.forumactif.org/t410-ayame-i-need-your-love-i-m-a-broken-rose#9901
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ avatar : Mads Mikkelsen
≡ inscrit le : 10/11/2015
≡ messages : 255
≡ métier : Président d'une multinationale d'audiovisuel et du 7ème art (Galaxy Drop), Investisseur & Dénicheur de talents.
≡ quartier : 158 south blackwood - middlefield road.
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   Lun 7 Déc - 13:50

Yes, si tu veux on se réserve ça pour un RP futur, et ça me va aussi qu'elle lui enseigne quelques rudiments ! bril luv

_________________

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ayame) ❁ I need your love. I'm a broken rose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUT OF THE DARKNESS :: 
Boom : butterfly effect
 :: Memento mori :: Loyalty
-
Sauter vers: