La musique se faisait entendre au loin. Dans la salle de bal du manoir Godfrey, l'ambiance était à la fête ; pourtant, vos personnages ont eu besoin de s'éloigner de cette fête endiablée. Pas à pas, comme attirés par une force étrange, vos personnages se sont retrouvés dans une salle sombre et étrange, dans laquelle se trouve une table recouverte d'une nappe noire. Sur la table se trouve une carte de tarot, à savoir la Mort. Quelque chose qu'on pourrait prendre à la légère, sans y faire attention ; cependant, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la porte de la pièce se ferme et, lentement mais sûrement, les murs se rapprochent, alors que résonne dans la pièce un rire d'enfant semblant vous narguer.
QUELQUES INDICATIONS EN PLUS
≡ vos personnages sont coincés dans une pièce, ils doivent trouver un moyen de sortir à moins qu'ils aient envie de rester là toute la nuit, chacun son délire
N'oubliez pas votre costume d'halloween au passage
≡ les murs se rapprochent, la carte sur la table semblait annoncer votre propre mort, cependant il y a forcément un moyen de vous en sortir, mais pas question qu'on vous le donne trop vite (vous avez le temps, vu la vitesse des murs
), serrez-vous les coudes pour rester en vie !
≡ le pnj peut intervenir à n'importe quel moment dans votre rp, pour vous donner un coup de pouce ou pour vous enfoncer, selon son bon vouloir, mais personne ne finira amputé ou borgne, pas de d’inquiétude. Vous pouvez vous même demander une intervention de la part du pnj pour dynamiser les choses et augmenter l'effet de surprise en mpottant le compte pnj, et en demandant gentiment une intervention.
≡ les rps doivent être courts, merci de ne pas dépasser les 500 mots pour que ça avance vite et que les rps ne traînent pas jusqu'à noël ; sinon, il sera envoyé dans les flashbacks.
≡ si vous avez des questions, vous pouvez mp le pnj, et un admin vous répondra le plus rapidement possible.